1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de mon projet You Tube "FTB"

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dadourlou, 3 Août 2013.

?

Préférez vous :

Sondage fermé 3 Oct 2013.
  1. Un guide "Comment bien débuter FTB" sur le modpack Ultimate ?

0 vote(s)
    0.0%
  2. Un lets play sur un des nouveaux modpack (Direwolf20, Unlashed ...) ?

0 vote(s)
    0.0%
  1. Dadourlou

Dadourlou Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2013
    Présentation de mon "projet" Youtube

-Lets play sur le modpack Feed The Beast Ultimate (ou sur celui des Patricks ???).
    -Lets play un peu comme le lets play mécanique d'Aypierre. C'est a dire un lets play organiser avec chaque episode autour d'un sujet ou thème principal.
    -Choix entre episode :
    .Comme un "mod spotlight" anglais c'est a dire presenter un mod a fond pendant un epidode.
    .Comme le lets play c'est a dire par theme par exemple presenter les 2-3 mod sur l'apiculture.
    .Comme un episode comparatif c'est a dire par exemple presenter toutes les facons de faire une usine a bois (Forestry, turtle, Mine Factory .....)
    Donnez moi votre avis svp.
    -Il y aura une sauvegarde du monde mise a jour le plus possible.
    -Uniquement en survival (Normal ou Hard ???) et surtout sans aucun give.
    -J'inviterais des personnes participer le plus souvent possibles voire le mieux serait que je joue le moins souvents possible tout seul. J'essayerais aussi de faire tourner les personnes afin de rendre cela le plus vivant possible.
    Les personnes que je connaisse et qui joue a minecraft sont :
    (merci de me dire votre pseudo pour que je regarde un peu le nombre que vous etes)

Ceci n'est que a l'etat de projet "embryonnaire" donc merci de me faire parvenir toutes vos remarques questions et autre a mon mail [email protected] ou par skype, mon pseudo est Dadourlou.

Merci d'avance pour vos reponses

Alexandre
    alias Dadourlou

Partager cette page