1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Musiquoman (moi)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par musiquoman, 15 Avr 2015.

1. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Salut a tous,
    Je vais commencer par vous expliquer pourquoi, Musiquoman, en fait c'est simplement car le premier pseudo ou je ne voulais pas mettre ma véritable identité, c'est deezer (oui je suis agent secret, alors je cache mon identité) donc sur deezer, j'ai utiliser Musiquoman car je trouvais que sa collait bien au contexte, puis c'est rester, étant donnée que j'ai pas encore eu de confrontation avec d'autre personne qui on eu la même lubie.

Alors, moi je vit en Belgique, mais le Flamant, c'est pas mon truc, comme l'Anglais ou le Français en fait je suis pas très littéraire, comme vous l'aurez remarqué vu le nombre de fautes d'orthographe que j'ai sûrement déjà fais, si il y en a moins de 10, dites le moi, je joue au loto,je vous le jure, j'y ai fait attention ,un autre truc aussi, quand j'écris, je fais très souvent des phrases démesurément longue. Npn, moi je suis plutôt scientifique.

Sur j'aimerais bien jouer sur l'ordinateur, mais, oui MAIS, je n'ai pas trop le temps, et j'ai pas un ordinateur de malade, donc je jouais de temps en temps à Minecraft, et maintenant j'aimerais reprendre, mais il a fort changé depuis le temps. J'ai plein de projets en tête, et si quelqu'un a de la place sur son serveur, et veut bien accueillir quelqu'un de motiver, mais qui risque de ne pas jouer très souvent, contactez moi SVP :)

Sinon je joue a des vieux jeux, ou des jeux gratuits sur steam genre spiralnight, ou moonbreaker, ou pour les anciens, roller coaster tycoon, 1,2 et 3, et aussi un vieux jeux de course : collin McRae rally 2005, je suis pas sur du noms. Bref, j'aime bien les jeux ou ce n'est pas trop tendu, ou il faut pas tuer tout le monde partout, il y a déjà assez dans le monde, oui je suis quelque peut contre la guerre et beaucoup d'autres choses. Sinon comme autre passion, j'ai la photo, le piano, le modélisme, les lego, lire (oui sa fait pas très geek, mais c'est comme sa) j'aime tous ce qui est construction et découverte.
    Si vous voulez plus d'informations sur moi, posez moi vos questions, on pourra peut-être négocier une réponse
    Voilà pour ma présentation, merci de m'avoir lu jusqu'ici, encore merci à la mascotte d'on j'ai déjà oublier le noms (Endy) . ;)
    Et j'ai oublier de dire que je joue a lol(league of Legends ) aussi
    Et encore un NB: si vous voulez plus d'informations sur moi, posez moi vos questions, on pourra peut-être négocier une réponse

#1 musiquoman, 15 Avr 2015
    Dernière édition: 15 Avr 2015
  2. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    A oui, si vous voulez plus d'informations sur moi, posez moi vos questions, on pourra peut-être négocier une réponse

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! Fais attention, le Règlement interdit les triple-posts, je t'invite à le lire si ce n'est pas fait. :)
    Et la mascotte s'appelle @Endy :3

4. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Merci, je pensais l'avoir lu, mais apparemment non, en tout cas pas cette partie, il faut que je le trouve, et je n'avais pas vu l'option modifier

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

6. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Merci Morgoth

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

8. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    J'aimerais négocier une réponse ^^ Tu joues d'un instrument ?

9. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Merci Encestral

Aerosmite, oui, du piano, mais j'ai pas trop le temps de m'entraîner correctement

10. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Ok :) Ah et bienvenue !

11. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

12. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Bienvenue sur ce magnifique forum !

• J'approuve J'approuve x 1
  13. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Merci Aerosmite, Amjstar et The irobot :)

14. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Magnifique, le mot est faible ! ;)

15. musiquoman

musiquoman Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Je dirais même splendide, brillant, majestueux, éblouissant, somptueux, grandiose, fastueux, formidable.
    Non, que fais-je, même la, je l'insulte, il n'y a aucun mots pour le décrire, ils sont trop faible.

Partager cette page