1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de NikoTyx

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NikoTyx, 17 Juil 2013.

1. NikoTyx

NikoTyx Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Salut à tous ceux qui liront ceci !

Moi c'est NikoTyx, 18 ans geek, youtuber en devenir, passionné de programmation web !
    Plein de choses à dire alors lisez la suite !

Pre-Scriptum : J'adore mettre de points d'exclamations partout, sa reflète mon humeur toujours joyeuse !

Pour commencer, deux personnes dans un seul pseudo :

Niko l'angélique & Tyx le démoniaque deux facettes de moi même qui sont en conflit perpétuel.
    Je peux envoyer ch*er tout le monde dès le matin si je me suis mal levé mais je peux tout aussi être adorable et sympa !

J'habite en ce moment dans la région PACA près de Toulon/Hyères mais en septembre direction Nice pour les études (BTS IRIS) pour faire de la prog web et C++.

Niveau gaming ?
    Je joue surtout sur PC, trouvable sur Minecraft sous le vieux pseudo de NikoFist (pourquoi ce pseudo ?? Simple, à sa création j'écoutais pas mal de musique de ce cher AngerFist, c'est aussi simple que sa !) , sur Steam et Origin sous le Pseudo NikoTyx, et oui je joue à pas mal de jeux et FPS connus ! Je suis principalement sur Saints Row the Third en attendant la sortie du IV !
    Mais je joue aussi à la xbox ! NikoFist pour les mêmes raison que citées au dessus

J'oubliais mon parcours Minecraft -_-'

J'ai joué pendant longtemps en version Hack, n'ayant pas les moyens de l'acheter (ouai je sais c'est mal) mais je me suis rattrapé un peu après en l'achetant en version Béta 1.7

J'ai joué sur serveur avec des potes et un peu après je me suis mis sur Minefield mais Minecraft m'a vite lassé en fait u_U

Et puis maintenant retour sur Minecraft pour voir un peu tout ce qui est MàJ

Niveau musique j'écoute un peu de tout, surtout du MonsterCat mais je fais mes propres sons de temps en temps sur Ableton !

Je sais j'ai pas respecté du tout la présentation demandée mais bon je suis du style bordélique alors toutes les infos sont dedans mais en vrac !

Voila à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi !

PS : Si sa intéresse des gens je m'ennuie un peu je cherche du taff de création web alors si vous avez un site web à faire envoyez un MP !!

PPS : Excusez les fautes de frappes mais je les vois jamais x)

Sur ce bonne soirée/journée à vous !

2. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Un fan de Monstercat ? Bienvenue à toi !

• J'approuve J'approuve x 1
  3. NikoTyx

NikoTyx Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Et ouai sa fait un bail que j'écoute ! Merci bien !!

4. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Tu étais à la MonsterCharity ?

5. NikoTyx

NikoTyx Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Nope j'en ai pas eu l'occaz =/ mais je serais à la prochaine si jamais il y en a une autre !

6. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Ah ! Merci de m'y faire penser, je vais commencer l'article sur le compte rendu, je le posterai demain si besoin. Sinon, passe sur le floodatorium, ils vont adorer voir une nouvelle tête.

7. NikoTyx

NikoTyx Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Sa marche ! envoie moi le lien quand tu auras fini la redaction !
    Ouep je vais aller les embêter un peu :niark:

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue et belle présentation !

9. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Il suffit que tu ailles dans discussions diverse, et tu verras "Floodatorium", c'est simple, non ? x) Et moi, j'ai hâte que tu viennes, et que je puisse continuer mes recherches pour transformer les humains en licorne.
    Sinon, bienvenue, et je t'aime déjà, tu écoutes du MonsterCat ! :love:

10. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Bienvenue parmi les psychopathes ! *rire machiavélique*

11. KillingFire

KillingFire Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue, Ô bro' fan de Monstercat que tu es.

12. NikoTyx

NikoTyx Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Merci à vous tous pour cet accueil !! excusez mais bon je viens de me lever et de récupérer internet (c'est chiant la campagne) et je suis déjà en écoute de Monstercat ! quelle est votre préférée d'ailleurs ? (jvais ouvrir un sujet dans les discussions moi) perso je trouve sympa Trance Chord et Disconnected ;)

13. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    J'aime à peu près tout ces musiques Electro et un peu Dubstep (j'en ai écouté que quelques une..) Et j'aime bien Disconnected aussi. ^^

14. NikoTyx

NikoTyx Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Je vous soumet une de mes songs perso ;) ici
    Cest sur ZippyShare sa dérange pas ??
    C'est pas du MonsterCat c'est clair mais c'est un truc que j'ai fais à l'arrach' sur Ableton pour un défi avec un pote ;)
    "Bois 6 shooter et fais moi un son steuplai" qu'il m'a dit... alala le fourbe x)
    Et sa a donné sa x) j'en suis pas super fier mais bon j'avais envie de vous le partager !

15. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    B
    i
    e
    n
    v
    e
    n
    u