1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Nqda

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nqda, 14 Juin 2011.

1. Nqda

Nqda Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Bonjour, bonsoir à tous !
    Comme vous pouvez le deviner, je suis nouveau sur ce forum, et si je suis ici, c'est que ce magnifique m'as séduit ! Jusque là je ne vous apprend rien ! :)
    J'étais il y a de cela 2 / 3 ans quelqu'un d'assez, comment dire, FPS ( j'ai eu ma période Counter-Strike ), mais aussi MMO ( j'ai eu ma période WoW aussi, et tous les FreeToPlay qui lui ressemble ^^ ) et puis il y a de ça 1 mois j'ai découvert Minecraft, et là ma vie à changer .. ( non, vous y avez pas cru quand même, je déconnais Hein ! ).
    Non ! J'ai tout simplement plus qu'apprécier ce nouveau style de jeu auquel je n'avais jamais prêter attention, tout simplement car il n'est pas très répandu, on peut se l'accorder, même si Minecraft commence à devenir à la mode ( c'est ce que je remarque en parcourant l'Internet et en m’apercevant qu'il y a de plus de plus de sites ou de forums qui en parlent, sans compter les forums qui y sont consacré ! )
    Bon, je vais pas faire un Roman, c'est assez chiant à lire un Roman ( selon moi, ah bah tient, en parlant de goût, je vais peut-être me présenter IRL )
    JE CONTINUE EN POSTANT A LA SUITE CAR IL Y A L'AIR QU'IL Y A UN NOMBRE LIMITE DE CARACTERES :s

Je viens de me rendre compte qu'en fait il y a pas de limite c'est juste que j'avais verrouiller le pavé numérique xD

J'me présente, je m'appelle Henri ( non, c'est pas vrai )
    Allez, sans déconner, je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans et je passe le BAC, dans 2 jours !! :/ ( merci de ne pas m'encourager ça porte malheur )
    J'aime passer du temps sur mon ordinateur, je ne passe plus trop de temps sur les jeux même si depuis ma rencontre avec Minecraft c'était le coup de foudre !
    Je fait du sport ( Boxe Thaï et course à pied ) pour me détendre et me défouler :)

Je crois que j'ai tout dit, et bonne continuation à vous pour ce site magnifique :D

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici. Bonne chance pour le BAC.

J'ai fusionné tes deux messages. Il y a aussi la fonction éditer.

3. Nqda

Nqda Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Merci, oui j'ai oublier cette fameuse fonction :)
    Merci pour la fusion alors.

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Salut Nqda et sois le bienvenue.

• J'aime J'aime x 1
  5. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bienvenido