1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de ParkVador

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ParkVador, 21 Mai 2014.

1. ParkVador

ParkVador Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Bonjour à tous !
    Je me présente, je m'appelle ParkVador,j'ai 16 ans, et je joue à Minecraft depuis la 1.2.5.
    J'ai commencé Minecraft dans le domaine du build car ce qui m'a attiré dans ce jeu ce sont les grandes possibilités de construction. Mais très rapidement j'ai commencé à prendre connaissance d'un mode de jeu que j'adore, qui est le PvP ! Et je ne fait quasiment plus que ça :D Ce que je trouve dommage, c'est que le PvP est un mode de jeu assez mal considéré, car pour beaucoup de gens ça consiste juste à taper comme un bourrin sur un autre joueur, mais en vérité c'est beaucoup plus complexe que cela ;)

Je trouve que le PvP est un mode de jeu super mais que beaucoup de minecraftiens oublient malheureusement... et d'ailleurs sans me vanter j'ai un bon niveau ^^ D'ailleurs, j'ai même fondé une Team de PvP (On parle souvent des teams de construction mais jamais des teams de PvP et c'est bien dommage) qui se nomme ImperialTeamFR (ou simplement la Team Imperial ou juste Imperial pour ceux qui connaissent). On est très peu connus car ce n'est pas vraiment notre objectif (même si maintenant on essaie de se faire un peu connaître), nous ce qu'on veut réellement c'est s'amuser entre amis :)
    On a une chaîne youtube d'ailleurs, je vous invite à y jeter un oeil ici ;)

Et puis j'aime beaucoup la création de maps (surtout maps de montagnes), j'en ai déjà posté une (oui je viens de faire ma présentation mais je suis pas nouveau sur le forum ^^) qui a été refusée mais à l'heure où je parle je vais pas tarder à faire la demande pour une deuxième x)

Ah et d'ailleurs je pensais faire un tuto sur le PvP pour en faire un article, j'en profite pour demander si c'est possible ? x)

Et voilà je pense avoir tout dit ;)

ParkVador.

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france ! J'espère que tu y trouveras ton compte.
    Il y a plein de mappeurs talentueux, sur notre forum, tu devrais trouver des maps PVP qui pourraient te plaire. ^^

3. Bienvenue sur le forum :)

4. Bienvenue vaillant PvPéiste (saluez le jeu de mots moisi) !

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi.

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

7. ParkVador

ParkVador Explorateur