1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de projet (recrutement)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CCrafter, 21 Oct 2014.

?

Est-ce que le serveur vous intéresserait ?

1. Oui

2. Peut-être

3. Non

4. Pas du tout

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. CCrafter

CCrafter Nouveau

Inscrit:
    21 Oct 2014
    Bonjour, bonsoir

Avant tout chose je voudrais vous apprendre que nous cherchons un architecte (ou une team) et un codeur (en Java) pour créer un launcher, des blocs et des plugins, bien sûr tout bouleau est rémunéré.

Bref, donc je vais vous présenter le projet du serveur CrazyCrafter, un serveur Minecraft semi-RP et un serveur « faction », pourquoi faction entre guillemets ? Car sur le serveur vous ne pourrez pas créer de faction mais juste en rejoindre une, il y aura globalement deux grandes factions (un peu comme dans World of Warcraft avec l’alliance et la horde). Bien sûr, comme tout serveur RP, nous avons une histoire de base qui peut se dérouler de plusieurs façons suivant les choix du joueur. Quand tous commença vous, le joueur étiez dans le future, où la terre avait déjà explosé, car un scientifique fou avait créé une bombe qui fut exploser la terre. Et c’est pour cela que vous un agent spéciale (comme dans le Chield ;)) fut renvoyé dans le passé juste avant que le scientifique créa la bombe pour l’exécuter, tous se passa bien jusqu’au moment où vous vouliez retourner dans le futur. La machine disjoncta et vous renvoya dans le passé (moyen-âge)

Passons à la suite, maintenant vous avez recommencé votre vie dans le passé et en plus vous avez enrichie la vie du peuple dans la passé en inventant des vaisseaux, des trains, etc… Mais votre présence à créer des tensions dans les environs, maintenant à vous de choisir votre côté.

Merci d’avoir lus, et merci d’avance à tous ceux qui pourront nous aider.

Pour nous contacter : [email protected] ou notre site, http://crazycrafter.fr/

2. Kwizzy

Kwizzy Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2014
    Mauvaaaiiiiise section x)

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche proposition.

Et Kwizzy, merci d'utiliser le bouton signaler.

Partager cette page