1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de SmokyBird

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par SmokyBird, 15 Oct 2011.

1. SmokyBird

SmokyBird Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2011
    Et bien. Je suppose que je dois me présenter donc, vu que je viens d'arriver.
    Allons-y avec joie.

Comment j'ai pu arriver ici ?
    Après avoir été pas mal de temps sur le forum de minecraft.fr, il était temps de changer d'air. Non pas par démotivation, mais surtout parce que leur communauté commence à s'orienter vers le côté obscur (nouveau forum pas très agréable pour la navigation, notamment quand on s'habituait à MyBB ; ainsi que le chat AJAX qui se transforme en chat IRC).

Ceci étant dit, je passe au formulaire obligatoire.

Prénom : Desperate Thinker, mais en réalité, M.
    Où habitez-vous : Belgique, au fin fond de la province luxembourgeoise.
    Vos études : Régendat Sciences Économiques (en gros, pour devenir prof)
    Vos loisirs : Dev. web et jeux vidéos, et musique (vois plus bas pour les détails)
    Parcours Minecraft : Débarquement sur la 1.6.5, depuis je ne lâche plus le jeu.
    Ce que vous aimez : One Piece (c'était obligatoire que je précise ça).
    Ce que vous détestez : Le genre humain (misanthropie, pour les plus cultivés d'entre vous) et la ville où j'habite en ce moment.
    Style de musique : Metal et Dubstep principalement. Mais j'écoute de tout, tant que ça me plaît.
    Serveur Minecraft : Aucun pour le moment, mis à part le mien (local) pour faire du parkour.

Voilà, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas.

Et sans oublier, bienvenue à moi-même.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Et bien, soyez les bienvenue, sur le forum de Minecraft-France moi même et toi. En espérant que celui-ci vous satisfasse.

Partager cette page