1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Snackys

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Snackys, 31 Mar 2015.

1. Snackys

Snackys Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2015
    Bonjour à tous et à toute,
    -Je m'appel Romain, j'ai 18 ans.
    -J'habite un petit village vers Aubenas au Sud de l'Ardèche (Sud de la France).
    -Actuellement je suis en formation de développeur web. J'aimerai aller au maximum de moi-même en informatique.
    -J'ai déjà passé un CAP Ebéniste en 2 ans à Lyon.
    -L'informatique et les nouvelles technologies sont mes plus grandes passions.
    -Comme loisir j'ai longuement fait de l'athlétisme et la je pratique le parcours (franchissement d'obstacle), j'adore les sports à risque..
    -Cela fait maintenant 2 et demis que je joue à Minecraft. je m'intéresse au build et au développement du jeu.
    -J'aime bien jouer entre amis, en équipe soudée.
    -Je déteste les cheatteurs, les rageux (n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu..), les mal polis / mal élevés, les enfants qui se croient forts parce qu'il t'ont trahit ou roulé, et surtout les insultes et les menaces.
    -Comme musique j'écoute beaucoup de l'électro et de la dubstep. Je me suis mis récemment à écouter AudioMachine.
    -Je regarde beaucoup de films d'Horreur et d'action. Mes films préférés restes les trois Expendables.