1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de snorcky49

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Snorcky, 25 Juin 2014.

1. Snorcky

Snorcky Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Bonjour/Bonsoir,

InGame, je m'appelle snorcky49. Ou ... Snorcky ou encore Sno. J'ai 19 ans et j'habite dans le Maine-Et-Loire. Je suis étudiant en Système Electronique Numérique, section Electro-Domestique. J'aime passer du temps avec mes amis, mais aussi sur Minecraft. Je joue piano ( 1 mois de cours ... xD ) , batterie ( 2 mois de cours ........ ) , et guitare ( Depuis que j'ai 10 ans mais j'ai pratiquement pas pris de cours ... ( Au son et sur internet ( vidéo ) ) ).
    J'aime étudi... jouer à Minecraft (comme dis plus haut), musique ( idem ), j'aime aussi configurer les plugins, développer des sites web , etc ...

Je joue à Minecraft depuis 1 ans et quelques. Au début, rien qu'en regardant des vidéo, j'avais horreur de ce jeu. Puis, un ami ma filé une version crack ( ouais ... bon ... on est tous passé par là j'ai envie de dire ... ), dès le début, j'ai passé 5-6 heures dessus en construisant une maison en brique ( PAS EN BOUSE PO PO POOOOO ). Et en fin de compte j'ai décider d'acheter Minecraft pour pouvoir profiter du multi en toute liberté et pas être restreint niveau serveur.