1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de snorcky49

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Snorcky, 25 Juin 2014.

1. Snorcky

Snorcky Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Bonjour/Bonsoir,

InGame, je m'appelle snorcky49. Ou ... Snorcky ou encore Sno. J'ai 19 ans et j'habite dans le Maine-Et-Loire. Je suis étudiant en Système Electronique Numérique, section Electro-Domestique. J'aime passer du temps avec mes amis, mais aussi sur Minecraft. Je joue piano ( 1 mois de cours ... xD ) , batterie ( 2 mois de cours ........ ) , et guitare ( Depuis que j'ai 10 ans mais j'ai pratiquement pas pris de cours ... ( Au son et sur internet ( vidéo ) ) ).
    J'aime étudi... jouer à Minecraft (comme dis plus haut), musique ( idem ), j'aime aussi configurer les plugins, développer des sites web , etc ...

Je joue à Minecraft depuis 1 ans et quelques. Au début, rien qu'en regardant des vidéo, j'avais horreur de ce jeu. Puis, un ami ma filé une version crack ( ouais ... bon ... on est tous passé par là j'ai envie de dire ... ), dès le début, j'ai passé 5-6 heures dessus en construisant une maison en brique ( PAS EN BOUSE PO PO POOOOO ). Et en fin de compte j'ai décider d'acheter Minecraft pour pouvoir profiter du multi en toute liberté et pas être restreint niveau serveur.
    Au bout de 2 mois, je me suis lancé dans la création d'un serveur avec mon ami Judoman ( JUDOSAN aujourd'hui, qui m'a fait connaître Minecraft en .... en profondeur ( ok ) ). Le serveur marchait assez bien jusqu'à un reset de la map suite à une erreur de ma part .... Par la suite nous avons crée 6 autres serveur qui n'ont pas vu le même succès que le premier. J'ai ensuite été appelé plusieurs fois par d'autre personne pour la configuration des plugins, mods, etc ...
    Aujourd'hui j'administre un serveur, basé sur Game of Thrones, avec une grande équipe. Nous nous considérons au même grade malgré les grades différents sur le serveur (Modo , admin , etc ... ).

J'aime tout sauf ce qui n'est pas aimable ( wtf .. )

Mon style de musique varie, un jour je peut écouter du Booba ( Quoi que .... ) et le lendemain du Justin Bie... T.. Timberlake... hein ... Ou encore du Katy Perry au Mozart, Vivaldi ... C'est vraiment ouvert ...

Comme dis plus haut, l'équipe et moi adminitrons un serveur Basé sur Game of Thrones. Pour éviter de faire trop long, je mettrais un lien vers le topic où je présenterais le serveur plus en détail.

Edit : Voici le topic en question : http://forum.minecraft-france.fr/th...g-pvp-faction-basé-sur-game-of-thrones.21597/

Merci d'avoir lu !!

Cdt,

Snorcky

#1 Snorcky, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 25 Juin 2014
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum ! ^^

3. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bienvenue sur le forum !

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Saluté o/

5. Snorcky

Snorcky Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Merci à vous :D !

6. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France !

7. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    J'aime les gens qui comme moi écoutes de tout ^^
    Bienvenue sur le forum

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue, belle présentation !

9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bienvenue sur le Forum !

10. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Bienvenue Sno! Po Poooo ^^

11. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    Welcome to Minecraft-France!

+1 personne du Maine-et-Loire j'me sens moins seul (j'habite à Cholet)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

12. Wah, j'arrive en retard pour le coup ! Bienvenue parmis nous ! :D

Partager cette page