1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Starbert

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Starbert, 3 Août 2014.

1. Bonjour à tous ! C'est avec honneur que je viens me présenter sur ce forum ! :)
    --------------
    Prénom : Vince
    Où habitez-vous : Champagne-Ardennes
    Vos études: Littéraires - Spé. Anglais
    Vos loisirs : Jeux-Vidéos, Informatique, Admirer les belles choses
    Vos passions :
    - Passion pas trop répandue, c'est la passion des armes à feu. J'adore ça ! Mon arme préférée était une Carabine Winchester 1873 Short Rifle.
    -
    Je sais pas si on peut considérer ça comme une passion, mais je suis dingue des années 1920 - 1950. Musique, Style vestimentaire, Voitures, Style architectural. J'adorerais être né pendant ces époques ! (Principalement aux Etats-Unis. La France a subit une guerre dévastatrice)
    Parcours Minecraft : Je joue depuis début 2011. J'ai fais quelques pauses durant 2013, et je rattaque en 2014 !
    Ce que vous aimez : La Philosophie, réfléchir, débattre, écrire, penser, admirer les belles choses.
    Ce que vous détestez : Ma génération.
    Style de musique : Blues / Rock (1920-1950s) ; Rap (1990s) ; Electro (Glitch-Hop)
    Serveur Minecraft : J'en cherche désespéramment un !

A bientôt !

2. Bienvenue à toi sur le forum.

3. Merci bien !

• J'aime J'aime x 1
  4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !
    Passions originales en effet, même si n'oublie pas que les USA des années 30 c'est une crise financière terrible plus prohibition quand même. :p

Il faut que tu réduises ta signature pour qu'elle fasse 100 px de haut par contre.

5. Merci ! Ouais c'est sûr que ces années là c'était un peu chaud, surtout avec toutes les immigrations qui engendraient des délinquances, et des formations de gangs.
    Je me charge de refaire ma signature !

6. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Salut à toi.

Fan des armes à feu ? J'ai toujours eu un faible pour le Fusil Mitrailleur Chauchat. Directement créé depuis l'atelier de la MAS en France. Un bon vieux fusil de la guerre 14/18.

7. Ah génial ! Moi de cette époque, j'adore le Colt 1911 (45 mm). Un colt indémodable, héhé

• J'aime J'aime x 1
  8. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bienvenue l'ami !
    Puis tu sait moi je suis passionné de bus .. alors bon :x

9. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014

Partager cette page