1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Strax

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Strax, 6 Juil 2013.

1. Strax

Strax Enter the World

Inscrit:
    3 Juil 2013
    Bonjour, ou même Bonsoir, ou encore Hello.​
    Je présume que vous savez lire, donc mon pseudo est bien évidement Strax, comme écrit juste au dessus, ou même juste avant la virgule.
    D’où vient-il ? Celui qui trouve la réponse tout seul, bah il connais google.
    Bon, a part ça si je suis ici c'est pour m'investir dans une communauté Minecraftienne. Et oui être tout seul c'est long a la longue ( logique ). Je joue a Minecraft depuis la 1.7 j'ai commencé comme beaucoup avec une version crackée, c'est mal je sais. Mais j'ai acheté le jeu quelques jours après... * tousse * ...enfin quelques mois... *tousse*
    Mais le principal c'est que j'ai maintenant une version Officielle. Enfin ça fait juste plus d'une longue année.
    Comme quoi tout est long chez moi *tousse*
    J'aime bien l'écriture, et les blagues. Même si les miennes ne sont pas drôles.

I like : Vidéo games, my jokes , me , blue
    I dislike : My english

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur le forum !

3. Strax

Strax Enter the World

Inscrit:
    3 Juil 2013
  4. Arazon