1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de TallThib

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TallThib, 8 Jan 2015.

1. TallThib

TallThib Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le fofo donc voici ma présentation :

Premièrement, je m'appelle Thibault, et je suis grand, ce qui explique mon pseudo TallThib.
    J'ai 22 ans et quelques, j'habite en Haute-Savoie (la où il n'y a pas de neige un 8 Janvier -_-') et je suis en BTS NRC.

Au niveau de mes loisirs/passions, je suis un footeux, et sportif en générale. J'aime la musique (rap surtout mais pas que), les séries (GOT, The Walkind Dead...), mes études, rigoler, s'amuser, les soirées et l'alcool. :)

Je connais plutôt bien Minecraft mais j'y ai assez peu joué. Effectivement, j'ai regardé beaucoup beaucoup de vidéo de let's play mais j'ai a peine quelques heures de jeu sur ordinateur. Par contre j'ai beaucoup geeké sur la Pocket Edition.
    Je me suis inscrit sur le forum car j'ai une petite envie de rejoindre un serveur créatif pour partager mes œuvres créées sur la PE. Je vais donc essayer, après avoir fini ma présentation, de trouver un serveur créa pour les "débutants".

Voila je pense que j'ai dit le plus important.

Merci et bonne soirée à tous.

Ah, et aussi, Je suis Charlie ! :P

• J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien sur Minecraft-france. o/

3. TallThib

TallThib Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Yes, merci :smile:

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France, et prépare-toi pour le 12 avril ça va être la fête !

5. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

Partager cette page