1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Tetrox, fidèle cubox :P

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Tetrox5, 12 Août 2011.

?

Que pensez vous de mon site jeux-vidéos ludique : http://gameat.doomby.com/

1. Super, je vais y passer plus de temps !!!

100.0%
  2. Bof, un site comme les autres !!!

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ca mériterait un sacré nettoyage tout ça, très mal gérer !!!

0 vote(s)
    0.0%
  4. J'aime les Let's Play Minecraft mais le reste !!!

0 vote(s)
    0.0%
  5. J'aime tout sauf les Let's Play Minecraft !!!

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Tetrox5

Tetrox5 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2011
    Prénom : Benjamin
    Où habitez-vous : En Suisse, à Monthey, dans le Valais et sans me vanter à 10 minutes de chez Diabl0x9.
    Vos études : Je rentre au cycle cette année car je suis de fin d'année, au collège pour les français.
    Vos loisirs : Vélo l'été, ski l'hiver, la piscine, uni-hockey,... Tout les trucs du coins !!!
    Vos passions : Faire de l'ordinateur, de la batterie avec Momox, un ami IRL minecraftien.Parcours Minecraft : J'aime bien faire des maps aventures à plusieurs, faire des consructions, faire du survival à plusieurs, faire des vidéos de Minecraft, recherchez dess concepts nouveaux en multijoueurs,...
    Ce que vous aimez : Les frites, filets de perche, moules, et entrecôte bien saignante,... - Pourquoi de la bouffe ; cette question m'a fait pensé a ça :D
    Ce que vous détestez : Les menteurs, hackeurs, et ... les poivrons AHAHAHA
    Style de musique : Du rock et du Hardrock ; mon père chante et fait de la guitare dans un groupe tandis que moi je fais de la batterie :)
    Serveur Minecraft : Buildcraft : Un serveur stable avec beaucoup de plugins qui se prépare et donc la mise en ligne est prévue pour le week-end du 27-28 Aôut. Un serveur créer par moi et Momox, mon ami guitariste --> CONCERT DE PSHYCHOPATE PREVU :D

Voilà j'espère que ma présentation un peu extravageante va vous plaire, prenez soins de vos cubes !!!

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur le forum.

Partager cette page