1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Thomas6497

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Thomas6497, 16 Mai 2013.

1. Thomas6497

Thomas6497 Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2013
    Bien le bonjour, je me présente, je m’appelle Thomas (forte ressemblance avec le pseudo dis-donc)...
    Bref. J'habite en France (encore très original !), pas loin de Paris.

Parlons de Minecraft (c'est un peu le but). J'y joue avec des amis depuis plus d'un an et j'adore ça, c'est un bon passe temps en plus de ne pas être abrutissant comme les jeux de guerre par exemple (désolé pour les adeptes de Call of Duty ou Battelfield, mon but n'est pas de critiquer). Depuis longtemps, mon but est de concevoir un gros serveur qui contiendrait une communauté soudée. J'ai déjà entamé ce projet il y a peu, il ne me reste plus qu'a trouver le staff et les membres qui vont avec.

Sinon, dans la vraie vie, j'aime beaucoup la musique, la bouffe, la natation, un peu le foot (mais pas trop) et puis voilà. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de difficile.

Bref, merci à tous, bravo au créateur de ce forum et j’espère passer un bon moment ici :) !

2. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Bienvenue !

3. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas !

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue ! :)

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Welcome ! :)

Partager cette page