1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Walcott

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Walcott, 28 Mai 2011.

1. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour à tous je suis la depuis quelque jours et j'adore votre site donc la moindre des choses c'est de me présenter ...

Prénom : Jonathan mais on m'appelle JP
    Où habitez-vous : Angers dans le 49
    Vos études : J'ai finit mes études et je cherche du boulot dans la vente
    Vos loisirs : La musique (rap/rnb Us), Les séries (South Park, Les Simpson, Ma famille d'abord, Malcolm, Sexe et dépendances, H) le Football (Arsenal !!!!!),les jeux vidéos (PES) la mode et minecraft ^^
    Vos passions : Le football pour moi c'est indispensable
    Parcours Minecraft : J'ai commencé y'a 5-6 mois je crois. J'ai découvert ce jeu, comme beaucoup, gràce à TheFantasio974 et depuis je le lâche plus. J'adore miner mais j'aime aussi construire. Voici une petite vidéo que j'avait pour présenter un pack texture mais vous pourrez voir mon temple asiatique.

Ce que vous aimez : Miner, construire
    Ce que vous détestez : Les caves sombres, les bruits des mobs quand je suis sous pression, perdre ma maison mais surtout le petit message qui me dit que mon lit est gêné ou détruit.
    Style de musique : Rap et Rnb US
    Serveur Minecraft : J'étais modo sur minefrance.com mais j'ai décidé de partir. C'est gérer par un incompétent qui prend tout les gens de haut

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Soit le bienvenue parmi nous. :)

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Welcome Walcott.
    Je vois que tu aimes bien les séries humoristiques. As-tu essayé des truc du genre Arrested Devollopment, It's always sunny in Philadelphia (Philadelphie en VF) ou encore Better off Ted?
    Beau temple qui aspire à la méditation. La texture du bambous sur les murs est très réussi. J'aime aussi les 2 sabres plantés dans l'eau. Allé tiens, je vais me faire un ou deux kathas.

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici, Walcott.

5. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    fabmin je vais testé ces deux séries
    Merci xD

Partager cette page