1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de zac974

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par zac974, 5 Fev 2014.

1. zac974

zac974 Nouveau

Inscrit:
    5 Fev 2014
    Bonjour tout le monde !
    Je suis ici pour vous faire, comme vous vous en doutez, ma présentation.

1ère partie : présentation ig
    Mon pseudo est zac974. Je l'ai choisis car Zac est le diminutif de mon prénom (voir plus bas) et 974 parce que j'habite sur l'île de la Réunion. J'ai découvert Minecraft juste avant la mise à jour alpha 1.6. Je l'ai acheté en version bêta 1.8. J'ai découvert ce Minecraft-France en cherchant une bonne map aventure et lorsque j'ai découvert que c'est un site référence, je l'ai gardé dans les marques-pages et ce n'est que deux ans après (aujourd'hui) que je me suis inscris. Sur Minecraft, au début, j'avais des difficultés à survivre et je mourrais beaucoup de fois. Avec l'arrivée de la Creative, j'ai arrêté le survival. Je l'ai repris deux ou trois mois plus tard et aujourd'hui, je n'ai plus aucunes difficultés à survivre, je ne meurs plus sauf sur les maps aventures où c'est fait exprès.

2ème partie : présentation irl
    Dans la vraie vie, je m'appelle Zacharie, j'ai 15 ans (ou presque, mais je les aurais dans moins d'un mois), je suis au collège, j'habite à la Réunion, plus précisément à Piton Saint Leu. J'aime les jeux vidéos, le volet (le sport), les sports aquatiques et pleins d'autre choses. Par contre, je déteste le foot, le rugby, le collège (sauf quand je suis avec mes potes), la musique, etc... Je joue sur plusieurs serveurs différents; Cube of Legend, Elkyos et Herobrine.

Voila pour ma présentation et à bientôt !

2. Skew_49

Skew_49 Bûcheron

Inscrit:
    16 Déc 2012
    Bienvenue à toi sur Minecraft-france !

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! :)

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue à toi !

5. Districtplayer

Districtplayer Bûcheron

Inscrit:
    13 Août 2013
    Bienvenue à toi dans ce magnifique monde qu'est le forum Minecraft-France !

• Optimiste Optimiste x 1
  6. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France !

7. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Bienvenue Zacou ;) (désolé, j'adore les ptits surnoms ^^ )

Partager cette page