1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Zekiki !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par zekileas, 22 Jan 2015.

1. zekileas

zekileas Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Bonjour, bonsoir peut importe à quelle heure vous lisez ce sujet moi je l'écris maintenant, donc Hein ! On se calme !

Moi C'est Gérard j'ai 59 ans et j'adore maté les filles dans les mmorpg.....

Bref Je me nomme Stéphane ou Stephu comme vous voulez ! J'ai eeeeeeeee 14 + 1 + 1 + 1 + 1..... A oui 18 ans !

Je suis en ce moment en Bac Pro Vente par alternance, mais je continuerais les études.

Je fais des blagues NUL mais des blagues quand même !

Ma passion c'est compté toutes les feuilles dans une forêt en automne..... Si vous croyez à ce que je viens de dire bah BRAVO !

Je suis Actuellement Responsable Minecraft d'une multigaming, je construis, aide, gère les plugins (Dans la mesure aider à faire fonctionner un plugin), kick, ban voilà quoi un Bénévole comme un autre !

Je joue à plusieurs jeux: Minecraft, League of legend, Star craft 2 , battlefield 3 Eketera Eketera !

Une de mes passions c'est le manga, j'adore ça, je mange ça, je m'habille comme ça bref j'adore !

Ensuite je vais commencer la Guitare car c'est trop beau [​IMG]

Sinon Eeeeeee quoi j'ai les cheveux longs je pense que c'est tous.

Biz je vous aimes !

#1 zekileas, 22 Jan 2015
    Dernière édition: 22 Jan 2015
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous. ^^

4. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

5. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite là bienvenue ! Passe d'agréables moments sur minecraft-france.fr ;)

Partager cette page