1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Deavals. Communauté jamais conçu

Discussion dans 'Corbeille' créé par Deavals, 19 Mar 2016.

  1. Deavals

    Deavals Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Présentation Deavals

    Bonjour, Bonsoir

    Dans cette annonce je vais vous présenter la Communauté Deavals qui ouvre ces portes cet après-midi.

    Deavals c’est quoi ??? C’est une Communauté multi-discussions basée sur teamspeak avec la fonctionnalité « forum » qui rend celle-ci unique et qui se démarque des autres. Ici, vous êtes chez vous. Tout sera pris en compte.

    -Vous souhaitez apprendre ou à développer vos compétences web ou java gratuitement et directement vocalement ? C’est possible.

    -Vous recherchez des personnes pour votre staff ou vous recherchez une équipe et vous en avez marre de parcourir des dizaines de forum pour trouver ce qu’il vous faut et souhaitez rentrer directement en contact avec les personnes ? C’est possible !

    -Vous souhaitez être avec des personnes qui joue sur la même plateforme ou le même jeu que vous ou encore vous souhaitez discuter et rigolez avec beaucoup de personnes ? C’est possible !

    -Enfin vous souhaitez avoir votre petit channel privé pour vous retrouver qu’entre amis sans le moindre coût ? C’est également possible !

    Ce tout nouveau type de projet est simple, rapide, efficace et favorise le sociale et le sociable. En effet, lorsque vous vous trouvez sur un forum normal, ce qui se passe est un peu trop virtuel alors que sur Deavals tout est vocal. Aujourd’hui la définition de forum peut être modifiée car non un forum ne se passe pas que sur un site.

    Deavals est donc le 1er forum vocal français si j’en crois mes sources. N’hésitez pas à nous rendre visite et à parler du projet à vos amis et vos contacts.

    Vous souhaitez nous rejoindre ??? C’est ici -- IP Teamspeak : 164.132.93.40:52905 (IP chiffrée pour le moment)

    Donc Deavals ouvre aujourd’hui (Samedi 19/03) à 14h15

    Si vous avez des questions, des remarques ou tout type de demande, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : [email protected]

    Merci d’avoir lu cette annonce. En espérant vous voir nombreux. Cordialement, Astroce, Président de Deavals
     
  2. Deavals

    Deavals Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Nous avons enfin notre site web . Allez y faire un tour : www.deavals.fr
     
  3. Définition du mot "forum" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)
    Dans le cas présent du projet, le terme est donc galvaudé ! Ce n'est pas un forum mais rien de plus qu'un tchat vocal multi canaux.
    C'est bourré de fautes d'orthographe, un règlement loin d'être clair avec des grades à n'en plus finir, on est pas à l'armée .....
    Bref pour ma part, on ne m'y verra pas, j'en suis désolé mais autant être franc dés le départ !
     

Partager cette page