1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'IceRhal

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Charlie, 4 Fev 2012.

1. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Salut à tous ,

Je vais (enfin) me présenter ! C'est en voyant le topic de Fabmin ( Lutter contre sa timidité? ) que je me suis dit quand même en tant que personne quand même assez actif ( je trouve ) que je devais la faire.

Donc voilà je m'appelle Charlie , j'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis la 1.5.
    J'ai choisis le pseudo " IceRhal " car c'est un anagramme de Charlie .
    Dans minecraft je suis plutôt redstone , piston , agriculture et aussi élevage.
    Je suis bof en construction ( enfin je trouve ) mais je farme bien c'est d'ailleurs une des raisons que je préfère minecraft en multijoueur , ce qui m'a apporté un bon niveau en configuration - utilisation des plugins.

Bon ben voilà c'est tout, je pense pas que vous allez pouvoir me dire "Bienvenue" vu que je date sur le forum mais bon je l'ai faite c'est le principale .

IceRhal,

2. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Je vais pas te dire bienvenue.
    Donc Bonjour et passe un bon week-end.

3. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Merci à toi aussi =P