1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Drogb13

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Drogb13, 12 Oct 2014.

1. Drogb13

Drogb13 Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2014

Salutations, mon pseudo sur Minecraft est Drogb13. Dans la vrai vie c'est Julien, j'ai 22 ans et je vis à Aubagne (pas loin de Marseille).

Minecraft

Je joue à Minecraft depuis septembre 2013, je suis sur PC. J'ai commencé comme pas mal de gens en solo. Puis depuis octobre je joue sur des serveurs privés survie avec un collègue VonStroke (ou Ami Kurt pour les intimes). Récemment on en a fait un autre et on voit vraiment les choses en grand. On ne joue qu'en survie, moi je n'aime pas trop le créatif, le survie me donne plus d'envie de jouer, je préfère l'aventure, l'exploration plutôt qu'au building.

Sur la photo de présentation que vous voyez, c'est moi (oui je sais Mario ça fait un peu kikoolol :p) sur le serveur privé de VonStroke et moi. Je suis devant une usine à slime ball automatique qu'on a construite au début du serveur, la c'est l'endroit où les slimes balles arrivent.

Autres jeux

Il y a pas mal de temps, je jouais beaucoup sur PC, j'ai joué pendant 4 ans à WoW sur officiel, Diablo III ainsi que son extension (arrêter), RuneScape pendant 5-6 ans, j'étais fondateur de RSUnivers pour ceux qui connaissent les fansites, et bien sûr le bon vieux CSS dont j'ai joué plusieurs années et dont il m'arrive d'y jouer de temps en temps encore. Malheureusement, mon ordinateur me sert plus qu'à jouer à Minecraft.

Je joue également sur console, je possède la playsation 4 et s'il y a bien un jeu que j'achète tous les ans c'est FIFA. Je possède également Assassin's Creed Black Flag que je compte finir à 100% et avec le trophée platine. Sinon j'ai fais pas mal de Guitar Hero, les principaux en tout cas, la seule chanson que je n'ai pas passé en expert c'est Through the fire and flammes de Dragonfire pour ceux qui connaissent.

La vrai vie

Pour ce qu'il y est de la vrai vie, ben il n'y a pas grand chose à dire, je suis actuellement en vacances et j'ai validé ma première année en BTS comptabilité. Sinon je fais du football, en loisirs avec les collègues, et en club avec le SO Cassis, je suis gardien de but, mais quand je joue pour les plaisirs avec mes potes je joue un peu tout. Comme vous avez compris je suis fan de football, et je suis abonné au Stade Vélodrome, je suis "fada" de l'OM comme on dit chez nous :D

Ce que je recherche ici

Retrouver un peu goût à la communauté d'un jeu que j'adore. Depuis que j'ai arrêté WoW et runescape il y a longtemps, je ne traîne plus sur les forums, et c'est pour ça que je suis là.

Bon voilà, j'espère que ça suffit comme présentation :), je parle un peu beaucoup je sais :D

Peace.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue à toi, très belle présentation (et allez Lens !)

• J'aime J'aime x 1
  3. Bienvenue :)

4. Bienvenue parmi nous et superbe présentation !

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :3 le peace fan de Squeezie ?

6. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue, homme qui a le même prénom que moi.... c:

• Gagnant Gagnant x 1
  7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)