1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Drogb13

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Drogb13, 12 Oct 2014.

1. Drogb13

Drogb13 Nouveau

Inscrit:
    12 Oct 2014

Salutations, mon pseudo sur Minecraft est Drogb13. Dans la vrai vie c'est Julien, j'ai 22 ans et je vis à Aubagne (pas loin de Marseille).

Minecraft

Je joue à Minecraft depuis septembre 2013, je suis sur PC. J'ai commencé comme pas mal de gens en solo. Puis depuis octobre je joue sur des serveurs privés survie avec un collègue VonStroke (ou Ami Kurt pour les intimes). Récemment on en a fait un autre et on voit vraiment les choses en grand. On ne joue qu'en survie, moi je n'aime pas trop le créatif, le survie me donne plus d'envie de jouer, je préfère l'aventure, l'exploration plutôt qu'au building.

Sur la photo de présentation que vous voyez, c'est moi (oui je sais Mario ça fait un peu kikoolol :p) sur le serveur privé de VonStroke et moi. Je suis devant une usine à slime ball automatique qu'on a construite au début du serveur, la c'est l'endroit où les slimes balles arrivent.

Autres jeux

Il y a pas mal de temps, je jouais beaucoup sur PC, j'ai joué pendant 4 ans à WoW sur officiel, Diablo III ainsi que son extension (arrêter), RuneScape pendant 5-6 ans, j'étais fondateur de RSUnivers pour ceux qui connaissent les fansites, et bien sûr le bon vieux CSS dont j'ai joué plusieurs années et dont il m'arrive d'y jouer de temps en temps encore. Malheureusement, mon ordinateur me sert plus qu'à jouer à Minecraft.