Présentation officieuse
Prénom : Tayo (surnom)
Où habitez-vous : Région Parisienne
Vos études: en 2nde
Vos loisirs : Jeux vidéos, lecture etc...
Vos passions : Tout ce qui touche à l'informatique
Parcours Minecraft : Visitez des grottes, et les maps aventures pas trop chiantes
Ce que vous aimez : J'aime pas mal de choses, je pense pas etre trop compliqué sur ce point la.
Ce que vous détestez : Les légumes, l'école et les profs.
Style de musique : Rap/Hi-hop et électro
Serveur Minecraft : Aucun
Présentation Freestyle
Salut à tous, je suis Dronfax petit nouveau sur le forum, j'ai 15 ans et (presque) toute mes dents, je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 (environ 6 mois, je crois) et je traîne Sur Minecraft-France depuis plus de... presque depuis mes débuts. Ce que j'aime dans Minecraft c'est son coté innovant, c'est un truc si simple et pourant personne n'y avait pensé. Enfin bref,
Hors jeux vidéos, je pense être quelqu'un de plutôt sociable, mais timide (l'un n’empêche pas l'autre), j'aime beaucoup lire, et si je me retrouve avec un bon livre, il m'arrive de stopper toute sociabilité XD.
Outre Minecraft, je joue à divers jeux Steam (Blacklight Retribution, TF2 etc..), mais ayant un ordi un peu buggé, c'est compliqué.
Je tourne des vidéos sur ma chaine et je m'occupe aussi de gérer la PlayFunnyFR, qui est une chaine communautaire. J'ai aussi réalisé des lives sur twitch.tv, sur Minecraft, Pokémon Gemme et BL:R.
Voili, voilou, si vous avez des questions etc... je suis la.