1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation du petit Nazo

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nazo62, 3 Août 2011.

1. Nazo62

Nazo62 Enter the World

Inscrit:
    2 Août 2011
    Nom : Vous l'aurez si vous êtes sage , façon avec facebook maintenant , tout le monde s'en fous.
    Prénom : Gauthier
    Surnom : Nazo
    Où habitez-vous : Calais (dans le 62 et oui je suis un Chti)
    Vos études : Lycéen
    Vos loisirs : Informatique , sortie entre amis , fantaisie.
    Vos passions : La musique , le cinéma , les mangas, jeux vidéos et le Rollisme !!!
    Parcours Minecraft : Bas un groupe d'amis du net que je connais depuis 8 ans à décidé de jouer à minecraft , je me suis donc procuré le jeux , et je suis aller sur leur propre serveur qui est malheureusement aujourd'hui privé (pas assez de monde)
    Ce que vous aimez : Les filles , mes amis , mon humour stupide :D.
    Ce que vous détestez : Les endives aux jambon , la tarte aux endives, mais plus sérieusement ce que je déteste c'est les bugs informatique :P.
    Style de musique : Sa va étonné beaucoup mais étant donné que l'une de mes passions et la musique , je suis axé sur tous les style musicaux de n'importe qu'elle langue. (rock , rap , hip hop , classique (Glenn Gould), allemand , américain , coréen , japonais , français.)
    Serveur Minecraft : Serveur privé, Demonios-Land , on est environ 6. (Je posterai quelque une de nos création plus tard.)

Que dire de plus de Nazo ??? :

D'abord , je remercie l'équipe Minecraft-France pour leurs efforts pour tenir ce site. Je sais que c'est pas facile et qu'en plus c'est votre bon vouloir , et je voulais ajouté que j'ai connu Minecraft-France grâce a la Minecraft-Série de Ez (Seul au monde) que j'ai beaucoup aimé. Donc après avoir vu sa série , j'ai voulu moi aussi participé à cette communauté de joueur fan de minecraft sur ce forum.

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur le forum. En espérant que tu t'y plaira.

3. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Bienvenue Grand Nazo...

4. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France :)

5. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bienvenue monsieur qui vit là où je suis né !

J'espère que tu te plairas ici, c'est verdoyant et peuplé, pas le temps de s'ennuyer, tout ça... :)

Partager cette page