1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation du PUT*** de projet EUROPA !!! [Epic Projet]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par SimzGarys, 11 Mar 2015.

  1. SimzGarys

    SimzGarys Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à toi petit minecraftien/minecraftienne !!!

    Je vais te parler tout d'abord de comment m'est venu l'idée de ce projet :

    C'est il y a une semaine environ, j'étais intéressé pour récupérer le projet de quelqu'un d'autre, le projet de recréer Paris dans un serveur RP...
    Seulement voilà, pour moi et toute mon ambition et ma volonté, c'était... comment dire... trop petit.
    Je voulais faire plus grand, beaucoup plus grand...

    Alors j'ai réfléchi et ça m'a amené au serveur NationGlory, mais je voulais faire de meilleur qualité sans reprendre leur idée de map "Terre". Alors m'es apparu une idée !(Je ne vous dirais pas où car le seul endroit où il y a une carte du monde chez moi, c'est dans mes *********)

    Cette idée ? L'Europe ! Et oui, un serveur Europe avec une map Europe et les Pays d'Europe...
    Comment est-ce possible allez-vous me dire, c'est trop complexe et en Europe il n'y a pas assez de Pays pour chaque Team ! Et oui, je sais, mais le thème du serveur ça ne sera pas de créer son pays, mais de créer sa VILLE dans le Pays de son choix.
    Comme c'est assez complexe et encore farfelu, dans un texte c'est assez dur à expliquer donc j'ai fais une vidéo de présentation ici :

    Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur mon site dans l'onglet projets : EDIT RORO : On se passera du lien de ce site proposant des solutions de hack. ou me poser une question dans les commentaires ou via mon Skype : abcd44600

    Si vous êtes intéresse par ce projet, faites le moi savoir via tout les moyens qui vous sont proposés, vous serez les bienvenues !
     
    #1 SimzGarys, 11 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mar 2015
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Nous ne sommes pas au MacDo, tu peux donc y aller mollo sur le gras.
     
    • Amusant Amusant x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    ... .-. Euh ... dois-je rajouter un commentaire ...
    je pense que oui ...

    Bon plus sérieusement ... pourquoi "PUTAIN" dans le nom de ton topic ! ... c'est vulgaire quoi .-.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page