1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Présentation du serveur build your dream: serveur UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par TheSprit, 15 Août 2014.

1. TheSprit

TheSprit Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2014
    Bonjour, Bonsoir, minecraftiens et minecraftiennes
    Je m'appelle TheSprit et je vais vous présenter le serveur UHC Build Your Dream en détail:

• Nom de votre serveur : Build Your Dream
    • Type de serveur : UHC
    • Anti Grief : Aucun système d'anti grief non comptons sur la maturité de nos joueurs.
    • Inscription nécessaire : Une inscription au forum nécessaire.
    • Nombre de joueurs simultanés : 20 joueurs maximum peuvent se connecter simultanément sur le serveur.
    • Payant : Le serveur entièrement gratuit.
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun plugins, nous jouons avec la base du jeu.
    • Description du serveur : Ce serveur ne contient aucun mod ou plugin, nous jouons donc avec les bases du jeu minecraft. C'est un serveur hardcore donc aucune régénération de la vie, le pvp est activé dans la limite du raisonnable. Enfin pour pouvoir jouer vous devez tout d'abord vous inscrire sur le forum du serveur et y faire une petite présentation de vous en vous aidant des modèles de certains membres. Il n'y à aucune limite d'âge sur le serveur mais nous vous demanderons un minimum de maturité et de fairplay, cela va de soit.

Partager cette page