1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation du serveur Craft's Crusade

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nicoworder, 27 Sept 2014.

  1. Nicoworder

    Nicoworder Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    100
    Bonjour, tout le monde,
    Je postes ce sujet afin de faire la présentation du serveur sur lequel je joue depuis un moment déjà. De plus, ayant le statut d'animateur, ma mission est donc d'attirer de nouveaux joueurs pour les accueillir dans la communauté du serveur.
    Le serveur Craft's Crusade est un serveur Survie/Semi RP, qui a été créé en janvier 2014 par notre administrateur et fondateur, Bjornii. Le serveur est basé sur une communauté très soudée et mature, nous avons d'ailleurs un serveur TS de disponible pour converser ensemble de la pluie et du beau temps.
    Le serveur ne donne accès à aucune commandes de types : /home, /spawn, même si, des téléporteurs sont disponibles. Un système de grade, d'économie permet d'accentuer le côté RP du jeu.
    Une zone-évents est accessible ainsi qu'un biome PVP pour les plus sanglants d'entre vous.
    Tout en gardant, un peu de mystères sur le contenu du serveur, et en espérant vous retrouver sur le serveur, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

    Site : http://crafts-crusade.hol.es/
    Forum : http://crafts-crusade.bb-fr.com/
    Serveur TeamSpeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10004
    IP du serveur : sandbox17.mtxserv.fr:27090
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter la présentation prédéfinie
     

Partager cette page