1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation du serveur MasterPixel (pixelmon)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par jac0b150, 8 Sept 2016.

1. jac0b150

jac0b150 Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Chers membres du forum minecraft-france,

Je vais présenter ici mon serveur pixelmon, MasterPixel

Présentation
    Pour commencer, MasterPixel est un serveur pixelmon que nous avons créés il n'y a pas longtemps. Pour le moment, nous sommes en train de recréer la map de Kanto pour le serveur. Pour le premier mois lorsque le serveur sera ouvert, il sera exclusivement réservé pour les premium. Ensuite, le serveur sera ouvert à tous.

Nous sommes présentement en construction, et voici la liste des endroits à faire :

Villes : Bourg Palette, Jadielle, Argenta, Azuria, Safarina, Lavanville, Céladopole, Carmin-Sur-Mer, Parmanie, Cramois'île

Routes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Route Victoire

Autre : Forêt de Jade, Cave Taupiqueur, Mont Sélénite, La grotte, La centrale, Îles Écume, Plateau Indigo

(Légende : Fini, En cours, Pas Commencé)

Pourquoi créer un serveur ?
    Surtout pour pouvoir jouer sur un serveur comme celui d'Agentgb (j'en parle plus bas) et aussi car moi et mes amis aimons jouer à pokémon et c'est un moyen de se réunir pour jouer ensemble (pas évident de jouer ensemble sur 3DS)

Pokéworld
    Ce serveur est malheureusement fermé depuis plus de 4 mois, et les chances qu'il réouvre, pour 3 raisons :
    1. Tata et SwipZx (2 admins) sont sûrs a 99% que le serveur est fermé
    2. Agentgb ne se préoccupe même pas de son serveur
    3. Y a MrKibatsu... il dit que le serveur est prêt depuis la fin des examens, mais qu'il ne réouvre par car c'est les vacances. Je vous laisse voir par vous même :
    Capture d’écran 2016-09-07 à 17.16.52.png
    Donc, je sens que je serveur est vraiment mort

En fouillant, j'ai réussi a trouvé la liste des gradés sur le serveur. En intégrant la liste sur mon serveur, tous ceux qui ont payés un grade sur Pokéworld l'aura aussi sur MasterPixel.

Pourquoi venir sur MasterPixel
    Pour plusieurs raisons :
    1. La map ressemble beaucoup à celle de Kanto dans les jeux Pokémon (c'est pas parfait, mais c'est très bien pareil :) )
    2. Builds magnifiques de la part de Miskouille et VoidsTech
    3. Système de Pokéworld repris (Des joueurs sont "élus" champions et peuvent tenir leur propre arène)
    4. Plein de quêtes serons disponibles
    5. Un shop permettant de se procurer pleins d'items et de blocs contre quelques émeraudes

Autres informations
    Le site du serveur (en construction) : http://masterpixelmc.wixsite.com/masterpixel
    Les mods : CustomNPCs_1.7.10d(21feb16).jar
    Pixelmon-1.7.10-3.5.1-universal.jar

Remerciments
    Miskouille et VoidsTech pour les builds
    Mica1124 pour payer le serveur :p
    Blumpy_Bubble, le roi des planchers :p
    Xecto et jayjay_83 pour modérer le serveur
    Moi même (jac0b150) pour la création du site et du forum, l'arrangement des plugins, la création de la map via WorldPainter et le positionnement des spawners a Pixelmon sur les routes avec le même niveau que dans les jeux :D

Et merci à vous, membres du forum minecraft-france, d'avoir lu cette présentation !

Partager cette page