1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un geek nocturne... Dryusdan :P

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Dryusdan, 3 Nov 2014.

1. Dryusdan

Dryusdan Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2012
    Ami du soir bonsoir :)
    Je me nomme Tristan, alias Dryusdan et je me suis dis que me présenter serai une bonne chose vu l'aide que la communauté ma fournis.

J'ai quel âge? l'âge de mes artères! Et elles ont 18 ans (enfin, 19 le 4 février prochain) :P

J'habite quelque part et je vis surtout devant mon pc ^^ (cela ne signifie pas que je sors pas, ça dis juste que je sors, mais chez moi je suis devant mon pc)

Mes études... Terminal STI2D pour poursuivre ensuite sur un DUT MMI métier du multimédia et de l'informatique (pour devenir webmaster et un petit peu graphiste o/)

Mes loisirs... Heu... J'en ai plein mais c'est aussi mes passions ^^ Programmer des sites web, regarder fanta et bob, jouer sur mon PC, jouer à Minecraft (sur mon pc aussi x) ) Et je joue majoritairement a des jeux de courses (need for speed most wanted le 1er du nom, sisi maggle) mais aussi a des FPS (unreal tournment 1, prototype, battlefield 2...)
    Pourquoi des jeux aussi basique? Déjà car ce sont les meilleurs jeux au monde! Ensuite car ma carte graphique n'est pas assez puissante pour en faire tourner d'autre ^^

Ce que j'aime... Les livres, l’héroïque fantaisy, les centaures (sisi!), les communautés, mon pc...

Ce que je n'aime pas les crash minecraft a cause de java 8 >< les kikoolol, les insultes dans une communauté, les pates...

Donc toi t'es du genre geek au cheveux gras, au lunette sale qui écoute du métal à fond dans ta chambre!
    Pas loin, j'ai pas les cheveux gras et j'écoute du métal qu'en juin (période du hellfest :P) sinon j'écoute de l'électro ^^

Voilivoilou

Heppepep, t'as pas dis ton parcours minecraft!
    J'en ai pas je n'ai pas trop trop (l'âne) avancé, je sais construire des trucs mais c'est pas super comparé à d'autre ^^
    Et tu joue sur quel serveur?
    Hypixel, mineplex, dryfcraft... C'est tout ^^

Bisous

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)

3. Ça fait un petit moment que je te vois par ici mais bienvenue !

4. Dryusdan

Dryusdan Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2012
    Merci à vous deux :)

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :3

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. ^^'
    Peu importe, bienvenue. :)

7. Bienvenue toi... tu me dis vaguement quelque chose... non ? :)

8. Dryusdan

Dryusdan Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2012
    Merci @vous :P
    Vous m'avez déjà vu? Possible, je traine de plus en plus sur mc-france, je pose plein de question, je suis sur l'ex sdz (ocr), et je suis facilement retrouvable sur le net ^^ Donc ça a peut-être un lien ^^
    Merci encore :p

Partager cette page