1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'une Illusion, d'un rêve eveillé

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Illusion, 5 Août 2014.

1. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Bonjour/Bonsoir les gens!

Commençons, si vous le voulez bien, par un résumé! (hein? quoi? Comment ça je fais les choses à l'envers?.... oh d'accord!)

*Hum* Excusez moi :confused:. On m'a informé qu'un résumé se mettait en fin, histoire de ne pas perdre les gens.

Je me nomme donc Illusion, je suis ce rêve éveillé fait que vous ne discernez pas la réalité du sommeil.
    Minecraftien depuis le début, j'ai eu une longue pause, depuis la 1.8 Beta en fait, puis j'ai repris vers la 1.6.4 pour me retrouver, encore aujourd'hui, à explorer le monde et ses merveilles cubiques!
    Joueur de longue date, j'ai également explorer le monde de Midgard dans Ragnarok Online, les terres d'azeroth, dans World of Warcraft, et également la faille de l'invocateur dans League of Legends.

IRL je ne suis qu'un simple jeune homme de 23 ans, j'ai animer quelques Web Radio, fait mes études et suis aujourd'hui Dessinateur/Projeteur en mécanique industrielle. Rien de bien folichon sur ce que je suis réellement donc.:pig:

J'ai découvert ce forum par hasard, lorsque j'ai voulu installer mon premier mod durant la beta, puis, je suis revenu il y a quelques jours suites à quelques soucis concernant un modpack que je prépare pour les LAN à venir (vous pouvez d'ailleurs voir sur mon topic que je galère d'ailleurs toujours sur la partie concernant le partage de celui ci! :fouet:)

Je suis ouvert à toute question s'il y en a :D

Résumé pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer:
    ------------------------

Prénom :Yoann
    Où habitez-vous : Bretagne
    Vos études: Conception Mecanique
    Vos loisirs : Jeux Vidéos/ Musique / Animaux
    Vos passions : voir juste au dessus
    Parcours Minecraft : Beta => pause => aujourd'hui
    Ce que vous aimez : Poutrer du zombie la nuit tombée, m'assoir au bord d'une falaise et regarder le soleil se coucher
    Ce que vous détestez : Le fait de ne pouvoir discuter avec un creeper. Je reste convaincu qu'ils cherchent seulement des calins, mais qu'il ne peuvent pas.
    Style de musique : Metal (tout types confondu ou presque)
    Serveur Minecraft : Mon pc.... Bon d'accord mon grille pain.

Amicalement,
    ~Illusion~ O:)

• J'aime J'aime x 1
  2. Bienvenue . :-)

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

3. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
  4. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bienvenue l'ami !
    En guise de bienvenue de bienvenue, écoute donc ce chant harmonieux comparable à une illusion.
    :mad::mad::mad:

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Merci à toi Owen =) et puis à 3h du matin une petite musique toute posée, j'aime bien :p Merci donc une deuxième fois! :)

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

7. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Merci Morgoth et Helios :confused:

J'ai bien fais de venir sur ce forum, z'êtes tous super sympa :k:

8. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Surtout moi ! :*

9. Bienvenue ! :)
    Haha, naïf que tu es, tu découvrira bientôt la vraie face de ce forum ! Mwahahahah !

• Troll Troll x 1
  10. Illusion

Illusion Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    @Valtharen: :oops: Pastapépatapé c'est pas moi qu'ai manger le four promis Oo

11. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014

Partager cette page