1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'une série court-métrée/filmée sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par pirmax, 16 Avr 2013.

1. pirmax

pirmax Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2013
    Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout d'abord : sachez respecter le travail d'un Youtubeur ;)

Tout d'abord, j'aimerais me présenter (pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation sur le forum), je suis Pirmax (pseudo en jeu), j'ai 22 ans et j'ai créé ma chaîne Youtube au mois de Juin dernier, mais je suis actif que depuis Septembre/Octobre.

Beaucoup m'ont posé la question : pourquoi n'as-tu pas plus d'abonnés que ça avec ce que tu fais ? (en insinuant que ce que je fais est bien). Mais je ne sais pas quoi leur répondre.
    Alors aujourd'hui, je viens vous présenter ce que je fais, et ce dont je suis fière de produire.

Si vous êtes Internautes et que vous vous ennuyez et que vous aimez tout ce qui se rapproche de Minecraft en général, vous allez sûrement aimer cette petite série que je prépare chaque semaine dans laquelle je mets en scène mes amis sur Minecraft.

Les vidéos sont très courtes, on me l'a déjà reproché mais il y a beaucoup de travail derrière tout ça :
    • aucun son n'est enregistré au tournage
    • tout les sons sont ajoutés au montage vidéo
    • nous passons à peu près 5 à 6 heures par épisode
    • nous sommes environ 2 à 4 pour tourner (les acteurs, et moi)
    Nous aimerions un coup de pouce de votre part (de la reconnaissance pour ce que nous faisons).

Je vous demanderai de ne pas troller, et de respecter le travail que nous effectuons, quitte à ne pas aller voir les vidéos. Si vous avez envie de donner votre avis, essayez de d’argumenter afin que les prochains épisodes soient meilleurs.

Herobrine & Cie - Épisode 1 - La petite ferme de Bllaze :

Herobrine & Cie - Épisode 2 - La chemise d'AVP Fan :

Herobrine & Cie - Épisode 3 - Le mystère de chez Proly :

Le 4ième épisode est déjà prêt pour Dimanche prochain (jour de sortie des épisodes, en général vers 14h), il sera un petit peu plus long que ces trois épisodes, nous améliorons le contenu des vidéos à chaque épisode.

Lien de la playlist sur Youtube : http://www.youtube.com/playlist?list=PLyFd2CnTyLayu2Ln_VWvglFv8zKWZ8gIV

Si certaines personnes veulent nous rejoindre sur ce projet, elles peuvent éventuellement venir nous parler sur Mumble (mumble-4.verygames.net:50470).

Voilà, j'espère que nous aurons quelques avis positifs.
    En tout cas je vous remercie pour votre aide.

Sincèrement,
    Pirmax, votre Poulpe Rouge préféré.

Partager cette page