1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[présentation] Dynity Jùlio

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Dynity Julio, 22 Déc 2015.

1. Dynity Julio

Dynity Julio Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2015
    Je m'appel Jùlio, j'ai 22 ans.
    J'habite en Gironde.

Présentation:

J'ai pour principal loisir le sport mais aussi les jeux vidéo, c'est pourquoi j'ai rejoint une multigaming ( Dynity ) et souhaiterai recruter des gens de préférence mature, plus de 17 ans ( oui, je sais dsl. je suis passé par la aussi, mai on est plus mature et pas dans les même délire après un certains age * ) pour jouer avec de temps en temps.
    Je ferai un poste à l'avenir sur ce sujet.

Parcours Minecraft :

J'y joue depuis le début, quand exactement je ne sait plus ( à l'époque où le jeu étais à ~15€ en tout cas, donc au début je pense ^^ ) Je me suis de suite tourné vers le coté one-line et ça étais ma premier expérience du type.
    J'ai proposé maintes fois d'aider des serveurs et ai passé, plus de la moitié du temps en tant que modo, ce qui est pour moi une véritable patient, d'aider, recruter les gens et faire avancer les serveurs, dans lesquels je suis. Malgré plusieurs mauvaise expérience , avec certain utilisateur, je garde d'excellent souvenir ( * oui c'est pour ça que je parle de maturité et d'age ) de ma période Minecraft

Serveur Minecraft :

J'aimerai rejouer de temps en temps à Minecraft ( oui je me répète ;p ), c'est pourquoi je souhaiterai ouvrir une section Minecraft sur le ts de la Multigaming Dynity

2. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Bienvenue!

3. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Bienvenue à toi sur ce fofo ! =)

4. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bienvenue sur le forum ;)

5. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

6. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Moi aussi j'habite en Gironde o/
    Bienvenue :)

7. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi Aquitain !
    Au fait, je suis bien d'accord qu'en dessous de 15 ans environ les gens sont rarement bien matures, mais les pluriels on apprend ça à 7 ans. Un conseil, relis-toi.

8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi Aquitain !
    Au fait, je suis bien d'accord qu'en dessous de 15 ans environ les gens sont rarement bien matures, mais les pluriels on apprend ça à 7 ans. Un conseil, relis-toi.

Partager cette page