1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation et recrutement nouveau serveur rp (en construction)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par jcolas, 31 Jan 2016.

1. jcolas

jcolas Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2016
    Bonjour à tous!

En regardant le 1ère épisode de la saison 3 de The Dream par Thefantasio974 et Boblennon qui est sortie se matin, j'ai eu l'idée de crée un serveur modé avec mes amis comme à la bonne époque. Le seul problème c'est qu'il ne sont plus intéresser car les dernière fois ca c'étais mal fini... Mais bon trêve de bavardage j'ai donc décider d'en crée un publique, et la un autre problème, je n'ai pas les compétence.

Voici le projet: un serveur rp médieval fantastique modé basé sur l'univers de D&D, World of Warcraft, de Tolkien et de divers mythes et légendes. Donc un monde surtout basé sur la magie mais non sans guerrier puissants pour équilibrer les choses. Avec une économie et une géo-politique gérée par les joueurs, du pvp entre les différente écoles de magie et du pve contre le force du mal qui envahissent peu à peu les terres.

Pour les écoles de magie il y aura:
    -La magie druidique avec de la transformation en bête et de la magie tirée des force de la nature
    -La magie élémentaire et runique qui se base surtout sur l'expérimentation et des sortilèges a distance
    -La magie divine des clerc et des paladins qui puise leur force de leurs divinités (qu'elle sois bonne ou mauvaise)
    -La sorcellerie, tapi dans l'ombre, rejeter par les autre faction car juger immoral mais qui rend des service demander par ces même faction
    -La magie botanique qui évite toutes confrontation avec les autre faction et qui aide surtout les civils

c'est la que vous entré en scène et voici une petite liste de talents donc j'aurais besoin:
    - Un staff (modos, admins, buldeurs, etc)
    - Des contactes pour l’hébergement de serveurs, de team speak et de création de site web
    - De joueurs matures qui serons faire preuve de rp et de respect des règles
    - De proposition de mods et de plugins pour réaliser les projet

En parlant de mods, voici la liste de ceux donc je suis sur qu'ils serons integrés
    -mo créature
    -Art magika
    -Archimedes ships
    -Backpack mod
    -Bibliocraft
    -Infernal mob
    -More health mod
    -Morph
    -Witchery
    -Et bien plus donc je me souviens plus

2. fushia188

fushia188 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2015
    J'adore le concept J'espère que tu vas réussir à recruter ..

3. Kommando_Sniper

Kommando_Sniper Enter the World

Inscrit:
    2 Fev 2016
    Bonsoir, très bon concept si tu le souhaite je peut t'aider à créé ton serveur.

Cordialement.

4. jcolas

jcolas Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2016
    Se serai avec grand plaisir juste me donner ton pseudo skype en mp et j'en profite également pour dire a tout le monde que le modpack est près dans sa version non définitive et que pour tout autre candidature, me la soumetre en mp.

5. Kommando_Sniper

Kommando_Sniper Enter the World

Inscrit:
    2 Fev 2016
    Donne le tien plutot le mien est trop dure a trouver

Partager cette page