1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Ethios68000

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ethios68000, 14 Juil 2013.

1. ethios68000

ethios68000 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2013
    Salut tout le monde,

Je m'appel Anthony, je suis âgé de 14 ans(Depuis 7 jours). J'habite un petit village dans le Haut-Rhin en Alsace.
    Je ne suis qu'un simple collégien pour l'instant mais je compte m'orienté vers un bac S SI(science de l'ingénieur).
    J'aime beaucoup le sport plus précisément le foot. J'aime aussi beaucoup jouer à Minecraft mais ça je suppose que vous vous en doutiez.
    Je joue à Minecraft depuis environs 1 ans, j'ai commencé avec la version cracké(honte à moi) mais j'ai vite découvert grâce à Fanta que c'est un jeu génial. Peu après j'ai alors acheté le jeu et j'ai découvert Aypierre qui m'a donné l'envie de m'intéressé à la redstone et aux mécanismes. Toujours grâce à lui j'ai découvert les hungers games, serveurs oc.tc et compagnie.
    Je possède aussi une petite chaîne orienté redstone que j'ai commencé il y a quelques jours et dont je donnerai plus de détails dans le topic approprié.

Cordialement et bonnes vacances à tous,
    Ethios68000

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

3. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenue à toi ! :)