1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Gunit785

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par gunit785, 13 Juil 2016.

1. gunit785

gunit785 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2016
    Salut tout le monde,

Je m'appelle Romain, 25 ans. Je vis à Sartrouville dans le 78 et je cherche un emploi dans la comptabilité ayant fait des études dans ce domaine (bac+2). Ce que j'aime faire dans la vie : les jeux vidéos, les sorties entre amis, profiter quoi. Mais j'aime par dessus tout le sport. C'est ma grande drogue. J'ai fais du basket en compétition pendant 2 ans et je viens d'arrêter pour me consacrer à la course à pied. Je prépare le prochain marathon de Paris en 2017. Étant célibataire, j'ai du temps lol.
    Voilà pour la partie IRL.

Sinon en jeux vidéos je joue pas mal à nba2k, the witcher 3 (gros coup de coeur), et bien sur minecraft.
    Alors concernant minecraft j'y joue principalement sur console, mais on est pas mal limité. Et comme je suis pas mal de youtubeurs minecraft qui y jouent sur pc, je me suis dis pourquoi pas me lancer. Mais je ne connais personne jouant sur pc donc en cherchant un peu sur google, je suis tombé sur ce forum, donc j'ai décidé de m'y inscrire voir un peu comment cela se passe :p

Je débute totalement sur pc donc le clavier-souris pour l'instant j'ai du mal. Mais sinon sur la console j'ai fais pas mal de chose, comme une map ville (1 an et demi de travail dessus) que j'ai malheureusement perdu (merci mojang / microsoft pour les bugs de mise à jour) et que j'ai du recommencer. Voilà je pense m'être correctement présenté ^^ je suis ouvert à toutes éventuelles questions si jamais :)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France et bon courage pour le marathon !

3. gunit785

gunit785 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2016
  4. Tatsumi_

Tatsumi_ Mineur de Fer

Inscrit:
    7 Juil 2016
    Salut !
    Tu a choisis minecraft PC ?
    Très bon choix. C'est un jeu très ouvert. Et plutôt addictifs.
    Attention a ne pas laisser tomber le sport quand même hein : )
    Bienvenue.

5. gunit785

gunit785 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2016
    Merci Tatsumi :) Minecraft est carrément addictif c'est clair. Et sur pc vu les possibilités supplémentaires qu'il y a, ça va être pire ^^
    Je me suis créer une survie solo histoire de m'habituer au clavier-souris etc... Puis par la suite je chercherai bien quelques personnes pour faire du build en survie.
    Et le sport, je n'abandonnerai pas c'est une certitude lol

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

7. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue à toi ! ;)

Partager cette page