1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Hyeron

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Hyeron, 8 Juin 2011.

1. slt g ss nouvo & g 11 an :p

Plus sérieusement... Je m'en allons tâcher de remplir le formulaire habituel...

* Comment je suis arrivé sur le forum : j'ai vu de la lumière et chuis entré (autrement dit : je lurke allégrement sur minecraftforum.net, j'ai biatché silencement jusqu'à ce que mort s'ensuive et je me suis dit qu'un bookmark de plus pour ma collection de bookmarks Minecraft ça pouvait être drôle - alias j'ai suivi le lien pour sa traduction et j'ai fini par m'inscrire.)

* Mes hobbies : Minecraft (NOOOON ? O_ô), traduction, tout ce qui touche à l'ICT de près ou de loin.

* Mon parcours sur Minecraft: Wash up on the beach, punch tree. Tout le monde connaît la suite non ? :D

* IRL: 32 ans (snif), traducteur amateur sur le net depuis décembre 2005 et le mod POV pour Half-Life "officiellement", sous 4 ou 5 pseudos différents, j'ai participé à la correction de la trad' de FFVI par Terminus, traduit Cytadela, The Dark Mod (en version 1.00, la flemme de maintenir), une gigatripatouillée de FMs pour le jeu Thief: The Dark Project (en en profitant pour "upgrader" les outils utilisés par sa communauté), et à présent Minecraft, ainsi que quelques dizaines d'autres babioles sorties ou non (puisque je vous dis que c'est un hobby ^^). J'ai également co-administré un site (défunt) sur les RPG old-school (8 et 16-bit). Je suis BOFH de métier depuis 3 ans après avoir galéré comme une bête, et je suis un chieur professionnel doublé d'un grammar nazi. Et en prime je suis Belge et fanboï total et intégriste de GNU/Linux et d'Opera. On cumule ou pas, hein...

Style de musique : de tout, de Velvet Acid Christ à Lacrimosa en passant par PAIN, Gary Numan, le Floyd, JT Bruce, David TMX, toussa... de tout donc. En dehors de la soupe, du rap et de la techno à la con.

Serveur Minecraft : Solo, et le serveur multi d'un ami dont je ne divulguerai pas le nom sans l'autorisation de son propriétaire. Oh, et un serveur LAN pour mes filles.

Autre chose ? :3

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici!

3. Archeux pour être précis. Merci de l'accueil. ^^

4. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bienvenue a toi :)

5. Bienvenu parmi nous

6. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Bienvenue, mon cher! ;)

7. Et encore une fois merci de l'accueil :3

(désolé de pas avoir pu répondre plus tôt, crash HDD...)

Partager cette page