1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Kaziel

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kaziel, 16 Août 2011.

  1. Kaziel

    Kaziel Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bon alors pour cette présentation de moi même je ne sait pas trop quoi dire malheureusement alors je vais partir sur la base:

    Prénom : Landry ( et non ce n'est pas un pseudo...)
    Age : 21 ( enfin bientôt ^^ )
    Où habitez-vous : France>Vendée>Ile de Noirmoutier
    Vos études: Je vais en Licence Pro en SIL à Nantes (Système Informatique et Logiciel
    Vos loisirs : Jouer ^^, faire du RP entre amis, écouté de la ziq, lire des mangas, sortir entre amis, et un tas d'autre chose.
    Vos passions : Création d'univers RP, Tunning d'ordinateurs.
    Parcours Minecraft : Joue depuis longtemps, quand j'ai commencer Minecraft était a 10€ et en version Alpha... ( *:sage:Bing... Kaziel prend un coup de vieux * )
    Ce que vous aimez : faire des rencontres et passer de bon moment, vivre l'instant présent et en profiter un maximum
    Ce que vous détestez : les personne qui baisse les bras.
    Style de musique : Métal rock, bedreck (désolé je n'ai pas réussi à m'en empêcher)
    Serveur Minecraft : aucun malheureusement

    Voila vous savez quelque truc sur moi maintenant... Votre vie va normalement en être toute chambouler à cause de ça et je m'en excuse d'avance :p.

    Sinon dans Minecraft, j'aime.... tout :D. Aussi bien explorer des maps magnifiques, lutter pour récolter des ressources pour faire son petit "palace", son petit coin de paradis que de me lancer avec un épée en pierre au milieu des creepers...

    Alors voila si vous souhaitez faire plus ample connaissance ou me poser des questions n'hésitez surtout pas!!
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Sois le bienvenue.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bienvenue !
     
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici.
     
  5. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum ;)
    (Un RPiste !)
     

Partager cette page