1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Kims

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par kims, 6 Juil 2011.

1. kims

kims Enter the World

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bonjour à tous,

Je me présente donc suite à mon inscription il y'a moins de trente minutes.

Irl :

Je suis donc un ado comme les autres, alcoliques, fêtard, mais j'ai une chose en plus que les autres jeunes de mon âge, je possède des compétences en webmastering et gestion de serveur ( J'ai deux sites à mon actif, criminal-party et Crystaliapc.com pour ceux qui connaissent ) chacun ayant presque 600 visiteurs par jours.
    Sinon je suis actuellement lycée passant en Terminal l'année prochaine ( Et j'ai eu mon BEP, mais sa on s'en fou ).
    J'aurais donc mes 18 ans de 3 août ! On s'ou fou aussi.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour présenter notre projet de serveur minecraft avant tout, mais aussi pour aider les gens qui en ont besoin.

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue.

Partager cette page