1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[présentation] Kyuubi

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kyuubi, 30 Mai 2011.

1. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Bonsoir,

Je me prénomme Pierre, j'ai seize ans et je vis à Limoges. je fais des études d'informatique, plus particulièrement dans la partie "réseau et internet" en faite, cela consiste à réparer des problèmes réseau courant qu'un technicien d'un fournisseur d'accès ne peut découdre. Par exemple, un parmi tant d'autre : Les problèmes des capricieux DNS qui ne veulent plus répondre. Mes activités favorites sont : Regarder Naruto ( d'ou le nom ) - Jouer à des jeux de PlayStation 3 ou encore faire du sport, je pratique d'ailleurs l'escrime. J'aime naturellement, jouer à MineCraft, mais le mettre en premier aurais étais assez mal-vue me trompe-je ? Alors j'ai connu MineCraft lors de la bêta 1.2_01 exactement, j'ai vraiment accrocher. Je suis un grand fan de ce genre de jeu ou ont peux faire n'importe quoi. Mes motivations à rejoindre ce forum sont nombreuse, tout d’abord le design, moderne et pleins de fonctionnalité facile et agréable à lire qui donne tout de suite envie de s'inscrire. Ensuite, je cherchais un espace communautaire amicale ou je pourrais partager ma passion avec une communauté intéressé, soudé et mature. Sur ce je vous dis à bientôt, et j'èspére avoir le temps de faire connaissance avec vous plus amplement.​
    je vous dis peut-être à tout à l'heure.​
    Bye !

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue ici ! Fan de Naruto également :D

3. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Merci, oui, Naruto à marqué une génération. Personnellement, je ne m'en lasse pas.

4. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Pareillement.

5. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Je vois aussi que tu est fan de final fantasy 7, mon jeu préféré, u-n-c-o-l-l-a-b-l-e dessus, j'y joue très souvent.

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Salut Kyuubi, sois le bienvenue sur le site.
    Je ne connais pas très bien Naruto, mais j'aime bien sa façon de courir, très particulière, bras en arrières. Je ne sais pas si vous avez essayé de courir comme ça (c'est la grande mode, d'après mon fils, dans les cours d'école), mais c'est mortel pour le menton en cas de chute.

7. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    J'ai jamais essayé. Mais, j'ai ce mod pour GTA San Andreas.

8. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    @fab : je ne suis absolument pas au courant d'une telle mode, en même temps, au lycée, sa aurais étais comique. Mais c'est vrais que des gens sur internet reproduise les signes de jutsu ( des sortes d'incantation ) c'est hyper impressionnant.

@herillys : De telle mode existe sur GTA ? et bien, ont arrêtera jamais de me surprendre.

9. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Quand je parle de cours d'école, c'est d'école primaire. Cela dit ça aurais été comique de jouer à chat (et oui, je jouais à chat en 6ème) en courant comme ça dans la cour du lycée.

10. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    J'ai trouvé un site brésilien qui possède tous les mods/skins de Naruto pour GTA. =)

11. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    genre, un gangster avec un Skin de Naruto, sa dois être comique.

12. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bah j'ai le skin de Sasuke + Mod "Courir comme un Shinobi" + Mod "Chidori" + Mod "Kusanagi"

13. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Oo' en effet, y'a t-il pas des effets négatif ? comme le ralentissement du jeu ou plantages divers ?

14. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Pas du tout, j'ai pas un petit PC. :)

15. Tidus33

Tidus33 Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Moi non plus, c'est mon outil de travail :)

Partager cette page