Bonsoir,
Je me prénomme Pierre, j'ai seize ans et je vis à Limoges. je fais des études d'informatique, plus particulièrement dans la partie "réseau et internet" en faite, cela consiste à réparer des problèmes réseau courant qu'un technicien d'un fournisseur d'accès ne peut découdre. Par exemple, un parmi tant d'autre : Les problèmes des capricieux DNS qui ne veulent plus répondre. Mes activités favorites sont : Regarder Naruto ( d'ou le nom ) - Jouer à des jeux de PlayStation 3 ou encore faire du sport, je pratique d'ailleurs l'escrime. J'aime naturellement, jouer à MineCraft, mais le mettre en premier aurais étais assez mal-vue me trompe-je ? Alors j'ai connu MineCraft lors de la bêta 1.2_01 exactement, j'ai vraiment accrocher. Je suis un grand fan de ce genre de jeu ou ont peux faire n'importe quoi. Mes motivations à rejoindre ce forum sont nombreuse, tout d’abord le design, moderne et pleins de fonctionnalité facile et agréable à lire qui donne tout de suite envie de s'inscrire. Ensuite, je cherchais un espace communautaire amicale ou je pourrais partager ma passion avec une communauté intéressé, soudé et mature. Sur ce je vous dis à bientôt, et j'èspére avoir le temps de faire connaissance avec vous plus amplement.
je vous dis peut-être à tout à l'heure.
Bye !