1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Lerkat :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lerkat, 7 Juil 2011.

1. Lerkat

Lerkat Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2011
    B'jour tout le monde !
    J'ai un peu l'habitude des forums mais si il y a un truc que j'aime pas faire c'est me présenter, allez savoir pourquoi ><
    Bref le tout du tout, j'm'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je fais partie d'un petit groupe de deux actuellement qui compte bien s'ascensionniser (Et j'm'en fous qu'ça existe pas :p)
    Pour ceux qui veulent le savoir mais qui s'en foutent complétement (Hého on me l'a fait pas à moi j'vous connais, vous les "forumeurs" na !), mes hobbies sont principalement par ordre d'importance : L'ordi (J'suis un geek & j'assume), le roller (Pas le roller de tapette, hein moi c'du freestyle que j'fais !) et pis la zik' !
    Voila donc j'ai débuté à Minecraft il y a environ 6 mois j'crois, j'y jouais peu au début mais ça se fréquanise (J'ai dis que j'm'en foutais :x) et pis c'est vrai que plus on joue à ce jeu, plus on l'aime...
    Enfin bon voilaa si vous avez des questions, j'suis tout ouïe !

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur Minecraf-France.

Partager cette page