1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

présentation Milguesh Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Milguesh, 20 Mai 2014.

1. Milguesh

Milguesh Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Bonjour a tous je me pressante je suis milguesh , un jeune youtubeur minecraft et bien d'autre jeux ;)

petite description de ma chaîne : sur ma chaîne je fait du minecraft ( tuto redstone , tuto architecture , création map , aventure , mods ... )
    Actuellement j'ai lancer une série modé avec plusieurs mods :
    Je fait aussi des vidéo sur Psp actuellement une série MHFU ! :
    Je compte faire une Map tout en video ( serie pas encor lancer ) , si vous voulez en savoir un peux plus sur la serie :

Voila , merci d'avoir lus ce sujet :) ... le lien de ma chaîne si vous voulez vous abbonez : https://www.youtube.com/channel/UCl-h20rp114MvreB3jwUJSQ

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Comme c'est ta chaîne que tu présentes je déplace dans la section "Vos vidéos".

Partager cette page