1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[présentation] N3cr0s

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par N3cr0s, 9 Avr 2012.

1. N3cr0s

N3cr0s Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2012
    Salut à tous je me présente, N3cr0s pour vous servir, Adrien pour les intimes :)
    J'ai actuellement 14 ans
    Je vis en Bretagne.
    Je suis collégiens en 4ème.
    mes loisirs sont : je geek. je geek. je geek. je dors. je mange. je geek. je geek. sa résume bien non ?
    J'ai une passion pour les jeux vidéos et les mangas !
    Je joue à minecraft depuis début janvier 2011 j'ai donc pas mal d'expérience sur le jeu.
    J'ai le RP, les RPG et tous ce qui tourne autour.
    Je déteste au plus haut point les FPS, vous me mettez devant un FPS je rage vous m'entendez à l'autre bout de la rue x) (bon ok c'est juste parce que je suis nul....)
    J'ai pas de style de musique préféré j'aime de tout j'ai quand même une petite préférence pour l'électro et le dubstep.
    Je joue actuellement sur le serveur Unitycraft anciennement ouvert mais maintenant il est privé.

2. Bienvenue à toi ^^.

Partager cette page