1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Neroy

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Neroy, 17 Avr 2014.

1. Neroy

Neroy Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2014
    Salut à tous et à toutes, minecraftiens, minecraftiennes, tout Minecraft-France, je me présente, c'est moi Neroy !

Pseudo Minecraft: Neroy21
    Mes loisirs: Jouer aux jeux vidéos, naviguer sur Internet, regarder des vidéos etc...
    Parcours Minecraft: c'est toute une histoire, d'abord j'ai découvert Minecraft par le biais d'amis qui y jouaient, mais j'ai vraiment acheté le jeu après avoir regardé le "Guide pour bien débuter à Minecraft" de TheFantasio974, nous étions alors en version 1.6, eh oui c'est récent. Aujourd'hui je joue énormément sur le serveur Hypixel, si vous me cherchez, allez voir dans le Quakecraft ou les TNT Games.
    Ce que j'aime: La bonne ambiance, les gens sympas et/ou drôles, Minecraft, mon chat, la science-fiction, Docteur Who et Antoine Daniel car il porte le même nom de famille que moi. It's not a joke.
    Ce que je déteste: Le racisme, les tricheurs, les gens chiants, les spameurs sur les forums, les kikoos.
    Mes rêves dans Minecraft: faire partie d'une équipe de Build connue et reconnue comme la DeepAcademy, tourner une vidéo avec un grand youtubeur, Visiter le serveur HolyCube.
    Autre chose ? Je suis extrêmement actif sur les forums auquel je m'inscrit, et plus particulièrement les forums Minecraft.

En espérant qu'il ne manque rien, j'espère passer un bon moment sur le forum et vous dis bonjour !

Neroy

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! J'espère que tu t'y plairas ;)

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue à toi ! ^^

6. Poireau