1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation NLF MighTy

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NLF MighTy, 22 Jan 2014.

1. NLF MighTy

NLF MighTy Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2014
    Salut à tous !

Je suis donc NLF MighTy, mon vrai prénom est Matthieu (je suis donc un homme) mais tout le monde m'appelle MighTy (ce n'est pas seulement un Gamertag ou un pseudo). Commençons donc :

Mon pseudo sur Minecraft est MighTy57 mais je suis plus connu sous le gamertag Xbox de NLF MighTy de par mon Association la Noble League France. Etant à la base un joueur compétitif sur Halo, j'ai commencé à jouer à Minecraft de façon active lorsque ce dernier est sorti sur Xbox (il n'y a donc pas si longtemps).

J'ai 24 ans et suis Designer D'intérieur/intervenant Designer mais je réalise aussi quelques contrats d'infographie (cartes de visite, logos, webdesign...etc). Je dois avouer que ma réelle passion est le jeu-vidéo et c'est ce qui explique ma présence ici !

Une fois que j'ai commencé à jouer à Minecraft j'ai souhaité pousser l'expérience un peu plus loin en testant les shaders (SEUS/Chocapic...etc), mods et autres aventures proposés par la communauté et c'est comme ça que j'ai atterri sur votre site. Aussi, puisque mon Association a développé sa chaîne Youtube, je me suis dit que j'allais me lancer dans les vidéos Minecraft !

Autre que Minecraft, je suis fan des séries Halo, Mass Effect, Assassin's Creed, P0rtal, Call of Duty (Modern Warfare exclusivement) et Tomb Raider... bien d'autres encore mais je ne définirais pas comme FAN ^^

Voilà pour moi, j'espère que ma présentation vous aura plu et je vous dis donc à très bientôt !

Pour plus d'informations sur mon Association :

Site : NLF-Gaming.fr
    Youtube : NLFchannel
    Facebook : NobleLeaguFrance
    Twitter : NLFeSport

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france.fr ! :)

3. _Euro_

_Euro_ Explorateur

Inscrit:
    11 Jan 2014
    Bienvenue à toi sur minecraft-france ;)!

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur le forum !

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! ;)

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers