1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Pikpok20

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par pikpok20, 10 Déc 2011.

  1. pikpok20

    pikpok20 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Oyez ! Oyez ! Gente Dames et Damoiseaux !

    Je viens à votre porte en cette belle journée de décembre de l’an 2011 afin de me présenter à vous.

    Alors mon pseudonime est " Pikpok20 " mais sinon je me prénomme Alice, j’ai 26 ans, et je réside dans le centre de la France dans le département 37 (à Tours), je suis célibataire… (Oups je m’égare la ) intérimaire à l’occasion^^.

    Alors pour la petite histoire du comment je suis arrivée chez vous est bien je me baladais tranquillement sur un site ou j'ai trouvai une traduction du jeu en français qui ma gentiment mené dans les parages, je m'y suis promené un peu et j'ai fini par m'inscrire hihi !

    Mon parcours dans Minecraft?
    Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2 (un truc comme sa) ou j'ai carrément accroché au style de jeu et au pixel carré :p.
    J'y joue essentiellement en mode 1 player pour tester des mods et tout et tout et avec 2/3 amis on avais fini par aller sur notre petit serveur en local qui n'est plus d'actualité sniff.
    Maintenent je cherche à trouver un bon serveur en ligne ou je pourrais passer de bon moment avec d'autres acro des cubes . Mais j'ai du mal à me décider sur le choix.

    Voila merci de m'avoir lu et a bientôt sur ce forum
    Cordial Pikpok20
     
  2. Bienvenue à toi ^^.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bien le bonjour.

    Pour les serveurs y a une rubrique "Serveurs personnalisés" toute dédiée à ta recherche.

    Le quota de dames (il paraît que "demoiselles" est machiste et à éviter, ces temps-ci) augmente sur ce forum, bientôt le 1% !

    Ahem plus sérieusement bonne visite des lieux :)
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France, mon ami Segle a déjà tout dit. :)
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France.
    J’espère que tu nous y gratifiera de l'humour qui n'a pas l'air de t'être étranger: "je suis célibataire… intérimaire à l’occasion."
    Bon courage pour ta recherche d'un... serveur.

    PS: A tout hasard, regarde du côté du serveur "Les Crafteurs".
     
  6. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Oh, et si tu veux discuter/débattre/troller musique/jeux vidéos/films, y a les topics qui vont bien ici dans la partie "Discussions diverses" :)
     
  8. pikpok20

    pikpok20 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Hé Hé ! Merci pour votre accueil.

    Cordial
     

Partager cette page