1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation pré-Alpha d'un serveur inédit !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lemmy1916, 5 Mar 2015.

1. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Et voilà la vidéo de présentation pré-Alpha du serveur ! Sortez les pop-corn, elle dure 53 minutes !

Cette vidéo n'est pas une vidéo de démo "esthétique" avec de la musique épique et tout le toutim mais une vidéo qui va permettre aux gens de bien comprendre notre façon de fonctionner et comment va ce jouer notre serveur. Par la même occasion vous pourrez voir ou nous en somme dans la construction de celui-ci et peut être donner envie à certains de venir nous donner un coup de main dont nous avons sérieusement besoin pour "enfin" terminer ce projet après plus d'un an et demi de travail !

Au passage je précise que je ne suis pas un habitué des montages vidéos, veuillez me pardonner la piètre qualité du montage et mes commentaires hasardeux/hésitants pendant prêt d'une heure xD et désolé pour les grammar-nazi, j'ai du glisser de belles boulettes un peu partout !

/!\ Serveur en construction = builds non fini, erreurs, pnj sans skins ... /!\

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bonne chance pour ton serveur, je n'ai pas regardé tout c'est trop long ! :p

• J'aime J'aime x 1
  3. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    lol c'est vrai qu'elle est longue et encore il n'y à pas tout dans le détail ^^ Mais j'ai découpé la vidéo en séquences si tu regarde dans les infos de la vidéo ;)

• Informatif Informatif x 1
  4. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014

Partager cette page