1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] ReAperr

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ReAperr, 10 Juin 2011.

1. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Salutations tout le monde,

Bon, il est super tard... J'ai vraiment pas les yeux en face des trous, alors je ne vais pas me casser le c*l pour la présentation mais plutôt faire un petit truc posé ! :p

Donc très brièvement, je suis ReAperr, gamer sur Minecraft depuis la version 1.2 et grand adepte de Call Of Duty et World Of Warcraft.

Mais bon, revenons en à Minecraft... Je tiens donc le poste de Modérateur sur le serveur NuttyCube ( http://nuttycube.verygames.net/ ) où je gère le site et le forum principalement, malgrès que je soit très actif également In Game ! :)

Donc sinon, pour en savoir un petit peu plus sur moi, j'ai 17 ans, j'habite actuellement en Guadeloupe donc en 971 ! Je suis au lycée général et technologique en SES ! Bon là, j'chui en vacances ! ;)

J'aime donc particulièrement l'informatique, plus précisément la gestion de site / forum, j'apprends tout les jours de nouvelles choses ! ;)
    Mais également le surf, la plage,les soirées, et bien sur, les meufs ! :D

Mis à part mon côté "geek" je suis également Deejay Semi-Pro. Je mix principalement de l'Electro-House. Donc si vous aimez ce style de musique, je vous invite à me suivre sur ma chaine Youtube : http://youtube.com/DjReAperr
    Vous y trouverez la totalité de mes mixs ainsi que des vidéos de Clubbing en fond ! :)

Autrement, encore une dérivation de sujet, ... Je tiens une autre chaine Youtube consacrée à Minecraft... Sur laquelle je publie donc des Trailers, des tutos, des vidéos à la con, et surtout les ReAperr's Adventure : Une série bourrée de Fail ( qui me démarque donc des autres séries ) où je test des maps aventures en solo donc :) Voici le lien vers celle-ci : http://youtube.com/CG3ReAperr

Voilà, je pense avoir fais le tour, je pensais faire un petit truc tranquilou, finalement, j'ai un peu fais un paragraphe de fou ! xD !

Désolé ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si vous avez des questions, n'hésitez-pas, je serais ravi d'y répondre ! :)

Cordialement, ReAperr, Orateur sur NuttyCube.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Et bien, ReAperr, sois le bienvenue sur Minecraft-France. Dommage qu'il n'y ai pas le lien de ta chaîne consacré à Minecraft.

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France.

Joues-tu à d'autres jeux en dehors de ceux cités?

4. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    fabmin, désolé j'ai complètement oublié, il était très tard... Voici le lien vers ma chaine Youtube : http://youtube.com/CG3ReAperr

Sinon Sasuke, je joue a pas mal de jeux en effet.
    Donc CoD et WoW comme cité plus haut, mais aussi Portal 2, Crysis 2, Terraria, StarCraft 2, Le Seigneur des Anneaux, Battaille pour la Terre du Milieu aussi x)

Enfin, pas énormément, mais en ce moment, c'est Minecraft et mes mixs =)

Voilà =D

Pour finir, merci à vous deux.

PS : Merci Sasuke pour avoir traduit Le Mystère de Redmurk ! :D

5. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Je dois encore traduire les autres maps restantes. J'attends d'être en vacances, et je m'occupe ça.

6. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Ok nice! :)

Sinon, encore merci à vous deux ! :d

7. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bienvenue a toi

8. StOrM-CrAfT