1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build Présentation&recherche de Builder

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MytiTv, 20 Fev 2015.

1. MytiTv

MytiTv Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    • Nom de votre serveur : Lyvaria
    • Type de serveur : Créatif/Free Build
    • Anti Grief : Oui (configuration en cours d'affinage)
    • Inscription nécessaire : Oui mais non ! (détaille dans a suite !)
    • Nombre de joueurs simultanés : réguliers ? Très peu. (à l'ouverture finale nous avons un objectif de 50/60 joueurs réguliers)
    • Payant : Non !
    • Mods ou plugins utilisés : Plugins multiples essentiellement pour la sécurité des constructions !
    • Description du serveur : Thème de construction moderne légèrement futuriste pour le moment !
    • Lien : Site à venir.

Bonjour ! Et bienvenue sur mon sujet de présentation de mon serveur Minecraft ! Enfin de NÔTRE serveur Minecraft car nous sommes actuellement trois à travailler(régulièrement) sur ce projet !

D'abord laissez moi nous présenter:
    - MistGamer : "Entrepreneur" de ce projet, il lança l'aventure avec Sueeguy, il a construit une partie des bâtiments présents !
    - Sueeguy : Architecte dans l'âme, il est actuellement l'auteur d'un grand nombres des Bâtiments actuels.
    - Myti : Soit moi-même, j'ais rejoins le projet quelques jours après sa création et je m'occupe de la partie technique du serveur (configs plugins, Site, mais aussi constructeur à mes heures perdus).

Maintenant laissons place au gros morceau du Sujet ! Mais quel est donc ce projet ? Pourquoi nous parle t'il de tout cela ?

J'y viens donc de suite, le serveur Lyvaria a pour objectif de s'ouvrir au public dans quelques mois (1 ou 2) ou même moins si plusieurs personnes se jettent à corps perdus dans le projet, et le but et de se retrouver avec un serveur Free Build ouvert à toutes les âmes créatives perdus sur Minecraft.
    Pour la gestion du serveur un système de grade est en vigueur, mais n'est pas vraiment exploité pour le moment (au vue de notre nombre), chaque grade vous donne un accès à des droits&commandes, par exemple L'ouvrier n'a pas de commandes spécial, il peut construire et laisser sa fibre créative envahir le serveur mais à la force de ses petites mains, par contre L'architecte se verra gratifié de quelques commandes du plugin WorldEdit pour aidé son génie créatif à se déchaîné ! Ces grades sont attribués suite à une décision réfléchie du Staff, vous apparaissez sur le serveur en tant que Stagiaire, vous ne pouvez donc pas construire.
    Passons maintenant à nos objectifs, nous voulons atteindre, pour commencer, une moyenne de 50 - 60 joueurs après l'ouverture officiel (14jours après environ), et pourquoi pas dépasser la barre des 100 ? Ensuite en plus d'un serveur Monde Créatif, nous avons pour objectif de développer d'autres styles, en commençant par un Monde Survie "Vanilla" et un Systèmes d'arène Hunger Game (un petit caprice de Sueeguy :D).
    Finissons par le monde créatif et de quoi nous avons besoin !(aperçus: http://prntscr.com/67nfm0) Le monde créatif sera l'épicentre du serveur et tout reposera sur lui, c'est pourquoi nous avons besoin de talentueux créateur pour nous aider dans cette aventure, qui, je vous le dit, n'est pas près de se finir !

Sur ce je vous laisse et vous souhaite d'agréables aventures dans notre monde cubique préféré !

PS: Pour nous contacter vous pouvez rejoindre le serveur à l'adresse srv41.minecraft-mania.fr:33184
    ou par skype [Λ]-MytiTv (si vous en trouver pas tapez simondu52270 rpz le nom d'utilisateur qui pèse)
    ou par mail [email protected]

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite une bonne continuation dans l'avancement de ton serveur !

• J'aime J'aime x 1
  3. MytiTv

MytiTv Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    Merci à toi !

4. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Bonjour,sur tous les serveurs sur lesquels je passer je suis architecte ou maître architecte,je me propose donc pour t'aider.
    Je suis crak.

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Normal, ce sont des serveurs qui n'acceptent pas les hacks.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Non compris.

• Amusant Amusant x 1
  7. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Toi pas pouvoir aller sur ces serveurs car toi pas capable débourser 20€.

• Gagnant Gagnant x 2
    • Amusant Amusant x 1
  8. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Ah,d'accord.J'ai dépenser 40 euros pas possible de jouer en premium quand même.:tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt:

9. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Alors toi vraiment pas malin

10. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Je sais. :facepalm2::cloth12violet:

Partager cette page