1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Présentation/Recrutement "Minecraft Donjon Mystere"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shymei, 24 Août 2016.

1. Shymei

Shymei Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour jeune passant qui vient voir ma p'tite publication :smile:

I - PRÉSENTATION

Bon , pour ceux qui ont vu le titre ont peut être une idée de ce que je vais présenter .

J'ai décidé de me lancer dans le projet de refaire un des jeux de la GRANDE saga Pokémon (non non, pas Pokemon Go, bande de malades) qui est : "Pokémon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps et de l'Ombre" (Et du Ciel)

Malheureusement , je ne souhaite pas recréer l'univers de Pokémon dans cette map ,cela créera du plagiat avec le jeu donc je reste sur l'univers de Minecraft (d'où le nom de "Minecraft Donjon Mystere")

Le concept du jeu est simple , et je peux vous proposer le scénario adapté à Minecraft :

L'histoire commence avec une tempête en mer. Sans aucun visuel, un dialogue met en évidence un individu qui essaie d'en secourir un autre, avant qu'un événement indéterminé mette fin à cette tentative. Cette scène sera expliquée à la fin de l'histoire, changement de scène : Steve, un jeune Minecraftien, veut s'inscrire à une guilde mais au moment d'être identifié, il prend peur et s'enfuit sur la plage. Il y découvre un second Minecraftien, (celui qui sera incarné par le joueur) inconscient, échoué sur le rivage. La courte discussion est interrompue par Bazak et Fill, 2 voyous, qui cherchent à dérober le fragment de Relique possédé par Steve . Lui et le rescapé partent à la poursuite des deux voleurs.

Après avoir parcouru le donjon de la Grotte Littorale et combattu les deux voyous , le joueur se retrouve embarqué pour former une équipe d'exploration avec celui qui a retrouvé son Fragment de Relique.

BOUH !!! Je t'ai fait peur hein ? ... :heu:

Bref, vous voyez un p'tit peu à quoi l'histoire ressemble ,pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.

J'avais commencé ,seul, à faire le projet mais je suis complètement nul en redstone/command blocks et ne m'en parlez pas avec la version 1.10 :argh:

II - RECRUTEMENT

Je suis désolé de pas pouvoir continuer la première partie (et je suis désolé si elle est un petit peu "brouillon") mais ça serait vraiment long à tout expliquer donc je passe à la 2ème partie :timide:

Donc je cherche une petite équipe composée de quelques builders (qui m'aideront à m'entrainer même si je peux me débrouiller) et de quelques personnes pour les commands blocks et tout ce brouhaha . L'âge m'importe peu tant que vous êtes matures et qu'on pourra discuter sans problèmes.

Je ne suis pas trop sur skype mais je pourrais le réinstaller pour le projet (je préférerais largement Teamspeak)

J'espère qu'on pourra coopérer ensemble et que ce projet puisse voir le jour !O:)

2. Shymei

Shymei Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016
  3. Shymei

Shymei Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016
  4. Shymei

Shymei Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016