1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation RemoteIo Mod 1.6.4 Monster

Discussion dans 'Tutoriels' créé par NsvGaming, 27 Juil 2014.

1. NsvGaming

NsvGaming Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bonjour a tous,

Je suis avec vous aujourd'hui pour vous parlé d'un mod super pratique du modpack Monster mais que personne n'utilise.
    Il s'agit de Remote Io, un mod qui permet de ne plus utilisé des millions de pipes. Vous allez me dire qu'il y a les tesseracts. Je suis d'accord avec vous, mais les tesseracts sont longt a crafté dans cette version. De plus il en faut deux ! La un seul suffit est de plus très facile a crafté. Vous linker le Io Bloc avec un tank, vous verser du liquide dans le Io Bloc est tous va dans le tank ! Pour plus d'information sur ce mod je vous invite a allez faire un tour sur ma première vidéo :
    Présentation Remote Io .

Voila je vous souhaite une agréable fin de journée.
    NydalSinvio

2. C'est pas super compréhensible ton truc, moi je débarque, je n'ai jamais entendu parlé du ModPack Monster, je ne sais pas ce qu'est un tesseract ni un pipe (je sais que c'est un tuyau c'est tout), ni un tank. Tout cela semble appartenir à un mode mais lequel ? IndustrialCraft ?
    Sois un peu plus précis s'il te plait. :)

Partager cette page