1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Reptile5

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Reptile5, 13 Nov 2014.

1. Reptile5

Reptile5 Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2014
    Salut salut !!!! Comme il faut se présenter autant le faire, non ? ^^
    Alors commençons par le commencement...non pas ma naissance :) mais comment je m'appelle, c'est tous simple c'est : Reptile5
    Concernant mon âge, j'ai 19 ans et j'habite en France :D dans le Sud pour être un peu plus précis ^^
    Pour mes études, je suis en se moment dans ma première année du BTS SIO et j'espère finir les deux ans et recevoir mon BTS ^^

Mes loisirs sont de jouer à aux jeux vidéos (WoW, Aion, Waframe, jeux de R2Game...) et mes passions c'est de créer mon site, la lecture et l'écriture, les animés et mangas.

Mon parcours Minecraft n'est pas très long ^^ J'ai débuté à la 1.0.0, j'ai joué un peu en créa, mis des mods puis arrêté jusqu'à récemment pour jouer en 1.7.2 ^^

Voilà voilà je vais pas continuer plus longtemps :)

2. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :)

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

4. SpookyPowa