1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Présentation serveur Hello-Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Avrina, 25 Mar 2015.

1. Avrina

Avrina Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2015
    Bonjour à tous !
    Je viens vous présenter mon petit coin de paradis !
    • Nom du serveur : Hello-Craft
    • Type de serveur : Survival
    • Anti Grief : Oui
    • Inscriptions nécessaire : Oui mais, vous pouvez visiter le serveur avant pour vous faire un avis.
    • Nombre de joueurs simultanés : 50 slots
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Dynmap, PlayerHeads, GriefPrevention et pleins d'autres encore.
    • Description du serveur : Serveur survival, convivial, idéal pour jouer dans la joie et la bonne humeur. L'âge ne rentre pas en ligne de compte pour l'acceptation ou le refus, vous pouvez être jeune et mature comme plus âgé et ne pas l'être !
    • Liens : http://hello-craft.forumactif.org/ (forum du serveur) ou www.hello-craft.fr (site du serveur)
    Hello-Craft qu'est ce que c'est ?

C'est un serveur survie, où l'on peut jouer calmement sans craindre le grief et le vol, nos plugins sont là pour vous permettre de jouer en toute tranquillité en protégeant vos coffres, vos constructions et vos animaux.

L'accès au grade de citoyen se fait sous candidature, mais vous avez la possibilité de visiter le serveur avant de prendre votre décision de nous rejoindre ! Nous n'avons pas pour but de fonder une énorme communauté, mais plutôt une communauté sympa, soudée et mature !

Sur hello-craft on favorise la confiance entre joueurs, le commerce se fait par échange équitable plutôt que par plugins de commerce. Mais c'est également des évents pour se détendre autrement qu'avec de la construction et du minage.

Vous pouvez aussi créer une ville seul ou en collaboration afin d'avoir le grade de maire et avoir votre ville raccorder au spawn !

Hello-Craft en quelques Screenshots !

Pour nous rejoindre !
    IP du serveur : hellocraft.verygames.net

A bientôt sur Hello-Craft !!!

• J'aime J'aime x 2
    #1 Avrina, 25 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mar 2015
  2. Avrina

Avrina Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2015
  3. macria

macria Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2015
    Serveur qui a l'air bien sympa, je passerais voir =)

4. Avrina

Avrina Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2015
  5. Avrina

Avrina Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2015
  6. Avrina

Avrina Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2015